Forum Bleach sympa et sérieux! Venez nombreux nous rejoindre et Rp en folie!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partenaire :



Top Site

Voter tout les deux heures :


 

 


 

Partagez | 
 

 Hanaku Miyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanaku Miyu
Lieutenant de la 10e division
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/05/2009

PV| RU | CP
PV:
100/100  (100/100)
RU:
130/130  (130/130)
CP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Hanaku Miyu   Jeu 14 Mai - 11:23

Nom: Hanaku
Prénom: Miyuki / Miyu
Age: 18 ans

Origine: Shinigami
Grade: 3em / 5em Siège ou Lieutenant
Zanpakutô: Kousai no Nikkou (éclat du soleil) de type Lumière


Description Mentale:

Miyuki est une jeune fille calme et très réservée à la limite de la timidité. Dés qu‘une personne pose son attention sur elle, la jeune fille devient gênée et cherche à se cacher. Pour ce faire, elle a tendance à tourner la tête et ignorer cette attention. Sa réserve s’exprime aussi si elle doit s’exprimer en public.
Miyuki est une jeune fille rêveuse, ne faisant que peu attention à se qui l’entoure. Cette inattention se porte aussi bien sur les personnes que sur le paysage. Cette rêveuse est capable de rêver n’importe où et dans n’importe qu’elle situation, sauf lorsqu’elle se bat. D’ailleurs ces rêveries, lui ont souvent porté tord. Quand elle se fait prendre en train de rêver, Miyuki peu s’emporter. Mais ce comportement n’à rien de méchant, ni d’agressif, d’ailleurs Miyuki a tendance à s’excuser si elle a l’impression d’avoir blessé la personne l’ayant surprise.
Miyuki n’aime pas voir les gens tristes, ni blesser autrui, que cela soit physiquement ou moralement. Mais ce comportement disparait dès qu’il s’agit d’un ennemi, même si elle préfère éviter de le faire souffrir. C’est pour cette raison que la jeune Shinigami utilisera toujours le maximum de sa puissance dans un combat, ne retenant jamais ses coups.
Miyuki a un défaut, elle a tendance à ne pas tolérer de devoir partager. De plus elle est une collectionneuse compulsive, ainsi qu‘une cleptomane qui s‘ignore. Elle est capable de collectionner tout et n’importe quoi, il suffit qu’elle trouve quelque chose joli pour commencer à le collectionner. Sa cleptomanie se réveille souvent dans ses conditions, mais elle n’a aucunement conscience de ce fait.
La jeune Miyuki est aussi changeante sur ce qu’elle trouve joli ou sur ce qu’elle aime. Mais elle déteste jeter ce qui lui appartient, ce qui peut poser problème lorsque ses collections deviennent trop importantes et nombreuses. Lorsqu’elle doit jeter la moindre chose, Miyuki devient triste pendant quelques jours. Quand la jeune fille est dans cet état, sa timidité disparait. Une fois la période de tristesse passée, Miyuki redevient une jeune fille calme et réservée.

Description Physique:
Miyuki est une jolie jeune femme aux longs cheveux bruns et au regard noir. Son regard est souvent rêveur et empli d’une douce mélancolie. Elle porte souvent un serre tête afin de maintenir une franche sur son front. Miyuki n’est pas athlétique, mais fait malgré tout attention à sa ligne et pratique la danse. La pratique de ce sport est perceptible dans ses mouvements et sa démarche. Elle porte un uniforme aux manches trop longues. Il faut dire que Miyuki est plutôt petite pour son age. Et si elle a fait raccourcir la longueur de son uniforme, elle n’a rien fait pour ses manches.
Malgré sa timidité Miyuki n’en est pas pour autant pudique. Mais n’est pas non plus, une jeune fille qui affiche ses attributs féminins. Mais du fait de sa carrure, son uniforme à tendance à dévoiler ses épaules et la jeune fille ne s’en trouve pas gêné.
Elle porte une ceinture large et rouge qui recouvre quasiment tout son ventre. C’est dans les plis de cette ceinture que Myu range un grand nombre d’objets de petites tailles et assez divers qu’elle a trouver joli.
Son Zanpakutô est de taille moyenne et la lame droite. Sa poignée est aussi noire que l’ébène et semble être fait de la même matière. Le fourreau quand à lui est décoré par des autocollants divers. D’ailleurs, il est pas certains que son Zanpakutô apprécié cet écrin, mais il ne s’est jamais plaint.

Historique:

Une vie avant la mort………
Miyuki est née au Japon en 1860. Elle est le troisième enfant et la seule fille de sa famille. Celle ci servait un seigneur, du nom de Yoshi Ishyaku. Le seigneur Ishyaku était un samouraï au service du shogun. Lorsque les occidentaux remirent l’empereur au pouvoir, le seigneur Ishyaku changea de maître. Ce changement n’eut pas de conséquence sur la vie de la famille de ce samouraï. Cette dernière vivait sur la côté occidentale de l’île d’Hokkaidö, au pied de la chaîne de montagne. Le petit village qui abritait les membres des différents familles servant la famille Ishyaku connaissait une vie paisible.
Le seigneur Ishyaku avait deux fils, Hiro et Chöko, des jumeaux. Ces derniers avaient 7 an de plus que Miyuki. Lorsque cette dernière est née, sa grand mère affirma que la jeune fille avait été bénie par Amaterasu, la Déesse du Soleil. D’ailleurs la vieille femme ne pouvait s’empêcher de le rappeler à la jeune fille dés que celle ci fut en age de comprendre. D‘ailleurs ce comportement agaça grandement les parents de Miyuki. La vieille femme mourut durant la cinquième année de Miyuki suite à une mauvaise blessure laissée par une chute. Durant sa jeune enfance, Miyuki se montra discrète, toujours dans les robes de sa mère. Ils auraient pût continuer de mener cette vie calme et paisible, mais en 1868 un évènement alla chambouler tout cela. Un décret fut signer, mettant fin au mode de vie féodal et à l’existence des samouraïs. Le seigneur Ishyaku vécut cela comme une double trahison. La première venant de son empereur qui avait accepté ce traité, la seconde de son fils Hiro qui accepta et approuva ce traité. Hiro avait toujours été des deux frères celui qui ne comprenait plus la raison d’exister des samouraï et refusait de s’y plier. D’ailleurs il avait quitté le village pour la ville et changer de mode de vie. La famille Ishyaku rejoignit les rebelles qui avaient décidé de ne pas accepter ce traité.
La famille de Miyuki fut entrainé dans cette tourmente sans pouvoir y faire quoique ce soit. La rébellion fut matée par l’armée impériale et les samouraïs disparurent. Miyuki et les siens durent migrer vers la ville afin de pouvoir continuer à vivre. Mais la vie dans y étaient bien différente. Le choc des cultures fut violent, tout comme la rencontre avec les occidentaux. Les parents de la jeune fille, ainsi que ses frère devinrent ouvriers, pour la plupart. L’un de ses frères parvint à rejoindre l’administration ce qui améliora leur niveau de vie. Miyuki sembla quand à elle s’épanouir dans ce nouveau contexte de vie. La jeune fille timide devenait plus hardi et s’échappait souvent des robes de sa mère. C’est aussi à ce moment que la cleptomanie de Miyuki commença à lui attirer des problèmes. La ville, avec ses marché, ses magasins, offraient une diversité d’objets à collectionner. Plus d’une fois ses parents durent s’excuser et payer pour sa manie.
Plus Miyuki grandissait plus sa beauté s’affirmait. Il semblait maintenant que Miyuki avait une quinzaine d’année que les paroles de sa grand mère devenait réalité. Miyuki rayonnait presque et attira l’attention des hommes sur elle. C’est à cet age que Miyuki fut repéré par une femme. Cette dernière tenait une école pour jeune fille, afin d’en faire des maitresses. En échange d’une belle somme d’argent, les parents de Miyuki acceptèrent que leur fille rejoigne cet établissement. Miyuki accepta cette décision sans vraiment comprendre sur quel chemin elle venait de s’engager. C’est grâce à cette école que Miyuki apprit la danse et se découvrit une passion pour cet art. On essaya de lui apprendre le chant mais elle n’y possédait aucun talent. Au bout d’une année Miyuki comprit le but des cours qu’elle suivait. Ne voulant pas devenir ce type de femme, la jeune fille fugua de l’établissement. Elle avait alors près de 17 ans et se retrouva dans la rue. Elle ne pouvait retourner auprès de ses parents, car la femme qui l’avait acheté l’y retrouverait. Miyuki vécue donc dans la rue, se servant de sa cleptomanie pour survivre. C’est dans la rue qu’elle retrouva une vieil connaissance en la personne de Chöko. Ce dernier avait survécut au massacre des rebelles et étaient devenu le chef d’un gang de voyou. Reconnaissant Miyuki, le jeune homme la prit sous son aile. Même si il ne possédait plus ce titre, Chöko continuait de suivre la tradition des samouraï. Miyuki devint Miyu et par la même la fiancée de Chöko. Ils auraient put vivre quelques temps de cette manière, mais il n’en fut rien. Le chef de la police de la ville décida d’épurer ses rues. Il organisa un grand nettoyage qui vit s’affronter voyou et policier. Durant cette bataille Miyu fut tuée ainsi que Chöko qui essaya de la protéger.


Une vie après la mort……
L’esprit de Miyu resta attaché aux rues qui l’avaient vu mourir. La jeune fille cherchant désespérément l’homme qui l’aimait et qui était mort en voulant la protéger. Mais Miyu ne pouvait se souvenir de son nom ou de son visage. C’est durant cette vie de transition que la jeune fille découvrit les Shinigamis et les terrifiants Hollows.
Alors qu’elle errait dans des rues qui n’arrêtaient pas d’évoluer de changer sans que la jeune fille s’en rende compte, Miyu perçut un cri qui la terrifia. Puis elle le vit, un monstre mi homme mi animal, portant un masque blanc en guise de visage. Ce dernier sembla la percevoir et se dirigea vers elle. La jeune fille prit de panique se mis à courir aussi vite qu’elle pouvait espérant semer cette créature. Elle fut arrêté net dans a course, lorsque le Hollow posa une des pattes sur la chaine qui partait de son cœur. Miyu cacha son visage derrière ses mains pour ne pas voir la créature s’approcher d’elle. Dans cette position, elle ne vit pas le Shinigami tuer le monstre. Elle ne le vit qu’au moment ou se dernier lui écarta les mains du visage. L’homme portait un kimono noir et un katana à son côté. Il avait une cigarette au coin de la bouche et un regard sévère.


"On dirait gamine que tu as eu de la chance que je sois passé par là. Je me nomme Aijiro…. "

Aijiro dût se rendre à l’évidence que la jeune fille, n’était plus une gamine au vue de ce le kimono de Miyu laissait entrevoir. Devant le regard de Aijiro, Miyu redevint la petite fille timide.


" Excuse moi, demoiselle, au fait je suis un Shinigami es tu prête à quitter ce lieu. "

Miyu ne comprit pas grand chose aux paroles de Aijiro, mais elle savait ce qu’était un Shinigami. Ces derniers étaient les dieux de la mort, mais jamais elle n’aurait crut que ces derniers ressemblaient à cela. Encore intimidée par le regard que posait Aijiro sur elle, Miyu acquiesça de la tête. Le Shinigami exécuta alors sur elle l’enterrement des âmes.

Une vie de Shinigami……
Elle arriva à la Soul Society ayant oublié la raison pour laquelle, elle avait tant errait en tant que fantôme. Elle n’avait qu’une douce mélancolie en elle qui ne la quitta pas. Miyu arriva dans le quartier nord du Rukongai. La vie qui l’y attendit ne fut pas différente de celle qu’elle connut suite à la chute des samouraï. Elle ne se trouva pas de famille et vécut dans la rue, volant à droite et à gauche ce dont elle avait besoin. Le temps passa tranquillement, Miyu évitant de côtoyer trop les gens.
Un jour comme tant d’autre, la vie de Miyu changea. En cette journée la jeune fille parcourait Rukongai et se rapprocha du Seireitei. Miyu avait toujours été attiré par cette partie de la ville, ce quartier lui promettait de trouver pleins de belles choses à collectionner. Mais elle savait qu’elle ne pouvait y pénétrer sans risque d’être punie et Miyu ne voulait pas être punie. Alors qu’elle rêvait à la limite du Seireitei, un groupe de shinigamis en sortirent. Lorsque ces derniers croisèrent la jeune fille, celle ci perdit toute force et s’écroula au sol. Elle n’évita une possible blessure que grâce à l’intervention d’un des Shinigamis qui la rattrapa. Ce dernier alla la déposer sur un banc et lui offrit de quoi se restaurer. Cela faisait longtemps que Miyu n’avait connu cette sensation de faim. Le jeune homme lui expliqua la raison de cette faiblesse soudaine et lui conseilla d’essayer de rentrer au sein de l’académie, car elle semblait posséder une force spirituelle supérieure à la normale. Miyu mis du temps avant de suivre le conseil que lui avait donné ce Shinigami.
Il ne fut pas facile pour une fille du Rukongai de trouver le courage de faire ce pas décisif. Il ne fut pas plus facile pour Miyu de savoir comment faire, mais la chance sembla lui sourire et elle parvint à s’inscrire. La vie à l’académie ne fut pas toujours des plus facile. La facilité avec laquelle elle parvenait à rêver durant les cours, son origine, sa timidité tout cela rendit le temps passé à l’académie long et pénible. Mais elle parvint malgré tout à finir le cursus et à décrocher son diplôme. Maintenant il ne lui restait plus qu’à connaitre son affectation…………



Son Zanpakutô:

Le Shikaï: « brille de milles feux Kousai no Nikkou »
Lorsque Miyu réveille son Zanpakutô se dernier s’illumine et une multitude de fragments se détachent de lui, sans pour autant affecter sa structure. Il grandit afin de devenir aussi grand qu’un katana traditionnel. Sa garde devint un cercle parfait et son manche devient plus sombre que l’obscurité la plus noire. La capacité de ce Zanpakutô est du style Kido et non pas d’une attaque avec sa lame. Même si Miyu peut frapper avec. Lorsque Miyu décide d’attaquer sa cible, la luminosité des fragments s’intensifie et des traits de lumières partent de ces derniers frappant et blessant leur cible. Dés qu’un des traits de lumière atteint sa cible, tous les autres l’atteindront.

[HRP: je vais faire le post RP dans un deuxième post
J'ai connu ce Forum grâce à un Top Site. ]


Dernière édition par Hanaku Miyu le Jeu 14 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanaku Miyu
Lieutenant de la 10e division
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/05/2009

PV| RU | CP
PV:
100/100  (100/100)
RU:
130/130  (130/130)
CP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hanaku Miyu   Jeu 14 Mai - 12:12

[Rp test]

Miyu

PNJ

Miyu venait d’intégrer l’académie lui permettant de devenir une shinigami. La jeune fille ne savait trop pour qu’elle raison elle avait fait cette démarche, mais cela n’avait que peu d’importance.
De toute les années qu’elle dût y passer ce fut les deux premières les plus difficiles. La jeune fille de part son caractère timide eut du mal à se faire des amis et resta souvent seule dans son coin. De plus ses rêveries fréquentes faisait d’elle une élève peu disciplinée et bon nombre de ces camarades se moquaient d’elle. La jeune Miyu vivait au sein de l’académie paisiblement, loin du stress. Les quelques garçons qui s’intéressèrent à elle, finirent vite par abandonner devant le peu d’implication que Miyu montrait pour une possible histoire amoureuse. La jeune fille semblait n’avoir qu’un homme en tête. Mais ce dernier restait pour elle un inconnu, à la silhouette floue et au visage invisible. En parallèle avec son comportement rêveur, Miyu connut quelques déboires avec les autorités. En effet de par sa cleptomanie et sa capacité à collectionner toute chose, la jeune fille se retrouvait souvent avec des biens qui n’étaient pas elle. Ce n’était jamais des choses importantes ou de valeur, une brosse à cheveux, une épingle, un pins, un stylo, une paire de lunettes, ce qui lui évita de plus gros problème. De plus ses professeurs avaient perçut chez la jeune fille, une facilité pour la magie du démon et un certain potentiel.
Un jour, l’un de ses professeurs la fit rester après les cours afin d’avoir une petite discussion avec elle. Comme à son habitude Miyu avait passé une bonne partie du cours à rêvasser en regardant les nuages. Plus d’une fois son professeur l’avait rappelé à l’ordre, sous les rires moqueurs de certains élèves. Miyu était encore en première années alors que cela faisait deux ans maintenant qu’elle avait intégré l’académie.


" Miyu, vous resterez après les cours. "

La jeune fille acquiesça de la tête et retourna à son travail. Le fait que le professeur avait attiré sur elle l’attention des autres élèves, fit que la jeune fille s’était recroquevillée sur sa place et plongée dans son cours. D’ailleurs c’était le même rituel dès qu’un professeur la rappelait à l’ordre. Le cours touchant à sa fin, Miyu resta à sa place attendant que les autres élèves l’aient quitté. La jeune fille regarda son professeur s’approcher et esquissa un léger sourire.

" Miyu, cela fait maintenant deux ans que vous suivez mon cours. Vous avez les capacités pour passer en deuxième année, tout vos professeurs son d’accord la dessus. Maintenant il ne reste qu’à vous de faire un petit effort. "

Devant le regard du professeur, Miyu baissa son regard afin d’échapper à celui de son professeur. Ce fut d’une voie légère que la jeune femme lui répondit.


" Je sais professeur, mais…….. "

" Il n’y a pas de mais qui tienne, jeune fille en restant à votre niveau actuel vous offensez vos professeurs et camarades. Voyez vous cela nous chagrine de constater que vous ne faite rien pour prouver votre véritable niveau. "

L’homme connaissait la jeune femme et avait réussit à cerner un trait de personnalité de celle ci. Celle ci ne supportait pas que les autres soient blessés à cause d’elle et son professeur espérait la faire réagir en jouant sur cette corde. Le reste de l’année se passa beaucoup mieux pour la jeune fille qui faisant un effort sur elle même parvint à passer en deuxième année. Le reste de la scolarité de Miyu fut des plus classiques. Son affinité pour le Kido se précisa au détriment de celle pour le Zanjutsu. Même si elle arrivait à avoir un niveau satisfaisant dans cet art. La jeune femme ne possédait pas une puissance physique impressionnante et son petit gabarit l’handicapait. Mais sa grâce et sa pratique de la danse compensait quelque peu ces lacunes.

Le grand jour approchait, la remise des diplômes et des affectations. Miyu avait trouvé une place sous un cerisier et rêvassait tranquillement. Elle ne perçut pas l’arrivée d’un de ses camarades qui la surpris. Tel un petit animal sauvage, Miyu insulta copieusement le jeune homme.


" Non, mais ça va pas! Qu’est ce qui te prend de faire de me faire des peurs pareils! Est ce que j’arrive, moi, sournoisement pour déranger les autres !? "

Le jeune homme explosa de rire devant la réaction de la jeune fille. Ce qui la calma tout de suite.

" Arrête tu vas attirer l’attention sur nous. "

"Miyu….(rire)….excuse moi…..Mais cela fait 10 minutes que l’on t’appel. Nous devons nous rendre dans la cours principale pour le début de la cérémonie de remise des diplômes. "

"Sérieux ?????? Allez bouge toi, on va être en retard par ta faute. "

La jeune fille se leva prestement et partit en courant vers le lieu ou devait se dérouler la cérémonie. Mais la jeune femme s’arrêta brusquement certaine d’avoir oublié quelque chose. Ce n’est qu’en se retournant qu’elle vit son camarade, pleurant de rire et tenant le katana de la jeune femme à la main. C’est une Miyu toute honteuse qui attendit le jeune homme et le suivit pour rejoindre les autres étudiants et recevoir son diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e division || Chef du Clan Kuchiki
avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : au Seieitei
Date d'inscription : 17/04/2009

PV| RU | CP
PV:
100/100  (100/100)
RU:
100/100  (100/100)
CP:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: Hanaku Miyu   Jeu 14 Mai - 12:16

Bienvenue a toi, j'aime bien ta présentation ^^

et surtout amuse toi bien ici ^_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e division || Jeune Capitaine
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2009

PV| RU | CP
PV:
140/140  (140/140)
RU:
135/135  (135/135)
CP:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Hanaku Miyu   Jeu 14 Mai - 14:24

Bienvenue a toi Smile
Alors je te valide en Lieutenant tu peux choisir t'as division ^^
[La mienne est disponible xD]
Tu peux te repartir 330 points de stats (PV,RU,CP) et faire ta fiche technique en sachant que tu as droit a 4 techniques pour ton Zanpakuto et 3 dans les techniques Hâdo et Bakùdo. Voila
Bon rp parmi nous Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanaku Miyu
Lieutenant de la 10e division
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/05/2009

PV| RU | CP
PV:
100/100  (100/100)
RU:
130/130  (130/130)
CP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hanaku Miyu   Jeu 14 Mai - 14:31

Merci pour l'accueil et je vais accepter ta proposition de rejoindre la 10 em Division.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e division || Jeune Capitaine
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2009

PV| RU | CP
PV:
140/140  (140/140)
RU:
135/135  (135/135)
CP:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Hanaku Miyu   Jeu 14 Mai - 16:16

tres bien, alors c'est avec joie que je t'accepte avec moi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/03/2009

PV| RU | CP
PV:
600/600  (600/600)
RU:
500/500  (500/500)
CP:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Hanaku Miyu   Sam 16 Mai - 23:26

bienvenu miyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hanaku Miyu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanaku Miyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.16
» Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10
» Chloé [MNF Miyu] ~ Les bonus des fêtes. P.26
» Tiha-Miyu
» Fate/Kaleid Liner Prisma Illya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Accueil ~ :: Avant le Rp :: Présentation-
Sauter vers: