Forum Bleach sympa et sérieux! Venez nombreux nous rejoindre et Rp en folie!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partenaire :



Top Site

Voter tout les deux heures :


 

 


 

Partagez | 
 

 Fiche de Ikkaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Shifer
Espada n°6
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Devant sont ordie
Date d'inscription : 08/05/2009

PV| RU | CP
PV:
600/600  (600/600)
RU:
500/500  (500/500)
CP:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Fiche de Ikkaku   Mar 12 Mai - 23:02

Nom / Madarame

Grade / Ikkaku

Zanpakuto / Huzukimaru

Shikai /Le zanpakuto d’Ikkaku est assez particulier en effet celui ci a deux formes en shikai, après avoir joint sont fourreau au niveau du pommeau de sont sabre, la phrase de libération étant « Nobiro » (grandit) pour la 1ère forme, sont zanpakuto prend alors l’aspect d’une lance en bois avec au bout de sont manche une sorte de tissu effilé rouge vif, la porté des attaques d’Ikkaku est alors augmenter ainsi que sa vitesse.
La 2ème forme s’effectue quand la 1ère est activée, la phrase de libération étant « Sakero » (sépare toi), Hozukimaru se sépare alors en trois partis reliée par une chaîne, cette transformation pouvant faire office de nunchaku. En plus d’avoir un effet de surprise redoutable, ce changement permet à Ikkaku d’augmenter considérablement sa vitesse et surtout de rendre ses attaques imprévisible.

Bankai / Ryumon Hozukimaru se distingue par des proportions complètement surréaliste, en effet le bankai d’Ikkaku est composé de trois lames gigantesques reliées entre elles par une chaîne proportionnel à celles ci. Ces trois lames sont de forme différentes, l’une ressemble à un couteau de boucher monstrueux, l’autre tout aussi énorme ne peut trancher qu’à sont extrémité, et enfin la dernière et la plus impressionnante ressemble à la toute 1ère guillotine inventée dans des proportions complètement hors normes, cette dernière lame étant affublé d’une gravure de dragon faisant office de jauge d’énergie du bankai, car il mais un certain temps à déployer toute sa puissance, la jauge étant pleine le reiatsu d’Ikkaku augmente terriblement. Ce Bankai n’a pas de pouvoir particulier si ce n’est que toute sa puissance n’est miser que sur la force pur.


Nombre de technique de Magie autorisé / Aucune


Technique /

Techniques Shikai /

Tsuki

Technique la plus meurtrière de l'art du Zampakuto forme Shikai Hozukimaru, celle-ci consiste en la perforation de l'estomac adverse et de remonter jusqu'à sa gorge.

Oni keibatsu

Ikkaku utilise hozukimaru une fois libéré en shikai à sont 1er stade (Nobiro), il plante sa lance dans le sol, sans servant comme d’une perche afin de se retrouver au dessus de l’ennemi il fond ensuite sur sa cible tournoyant dans les airs et tranche sont adversaire sur toute sa longueur.


Toko goumon

(Attaque s’effectuant en trois étapes)
Une fois Hozukimaru libéré en Sakero et avoir provoquer la surprise cher l’adversaire, Ikkaku passe derrière celui ci d’un shunpo l’enroulant de son Zanpakuto (se ci constituant la 1ère étape), puis d’un coup sec il tire sur le manche de sa lance alors encore séparer, la cible quand à elle est lacérer de toute part sur le trajet de la lame (fin de la 2ème étape), profitant que l’ennemi soit soumit à la rotation du à la force exercé à la 2ème étape, Ikkaku fait revenir hozukimaru au stade précédant de sont évolution tout en fonçant sur sa cible, puis au moment de porter le coup fatal, donne une rotation vertigineuse à sa lance, se qui augmente considérablement sont pouvoir de pénétration, et perfore alors de part en part le thorax de l’adversaire (fin de la 3ème et dernière étape).
(si cette technique est arrêter au cour d’une étape elle prend fin immédiatement. Si la cible n’est pas immobilisée au cour de la 1ère étape la suite logique ne peux s’effectuer. Si l'attaque est un succès la cible subit une perte de 2Hp sur 2 tours)


Technique Bankai /

Kyouki chikara

A la seul condition qu’Hozukimaru soit à pleine puissance Ikkaku peut lancer sont ultime technique, il projette alors dans les cieux sont adversaire d’un revers de lame, puis ce mes au point de chute de celui ci en faisant tournoyer Ryumon Hozukimaru de par sa lame central, la cible ne pouvant se mouvoir sabbat tristement sur cette échafaud, une fois cette étape accompli Ikkaku stoppe la rotation l’ennemi se retrouvant de nouveau projeté, avant que celui ci ne soit hors de porté, Ikkaku abat ses deux monstrueuses lames tenues respectivement dans ses mains droite et gauche sur sont adversaire stoppant l’ascension du malheureux.
(si la cible n’est pas projetée la technique ne peut être poursuivi. Si la technique est un succès l'adversaire subit une perte de 5Hp sur 2 tours
)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e division || Jeune Capitaine
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2009

PV| RU | CP
PV:
140/140  (140/140)
RU:
135/135  (135/135)
CP:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Fiche de Ikkaku   Mer 13 Mai - 0:57

Coup Zanpakuto normal : 15
Garde (pour defendre en cas d'entrechoque) : 15

Shikai :

Coup zanpakuto shikai : 30
Garde : 20
Tsuki : 20 (-10 de RU)
Oni keibatsu : 50 (-30 de RU)
Toko goumon : 35 (-15 de RU)

Bankai :

Coup zanpakuto bankai : 40
Garde : 30
Kyouki chikara : 70 (-30 de RU)

Autres :

Senka : - 10 de CP
Shunpo : -5 de CP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Ikkaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Accueil ~ :: Fiches Techniques & Equipement :: Fiches Techniques :: Fiche Shinigami-
Sauter vers: