Forum Bleach sympa et sérieux! Venez nombreux nous rejoindre et Rp en folie!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partenaire :



Top Site

Voter tout les deux heures :


 

 


 

Partagez | 
 

 dans la forêt(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dazzling Nazura
Espada n°5
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2009

PV| RU | CP
PV:
120/120  (120/120)
RU:
120/120  (120/120)
CP:
120/120  (120/120)

MessageSujet: dans la forêt(libre)   Lun 11 Mai - 18:04

Dazzling était toujours au hueco mundo, à son plus grand déplaisir. Il voulait foutre le camp de cet endroit au plus vite, car il ne se plaisait aucunement ici. Avec Aizen et sa bande de fous en plus,ça allait mal. Il n'avait rien contre les autres, mais il s'ennuyait, tout simplement. Il avait sans doute d'autres choses à faire que de se préoccuper de lui, quand même, il ne fallait pas exagérer.Il était confiné dans ce monde depuis trop longtemps...bon d'accord, ça n'a rien avoir, mais vous comprenez un peu le principe. L'arrancar irait surement dans le monde des mortels, histoire de s'amuser un peu. Il se foutait bien de la guerre entre la soul society et la bande d'Aizen du Hueco Mundo. Remarque que ces idiots de shinigamis...Ces imbéciles, tapis dans leur maudite ville...il leur donnerait une leçon si il le pourrait, mais sa puissance laisse à désirer face à tous ces clowns. Les shinigamis les plus faibles, ce serait facile, mais pour les autres, ce serait une autre histoire. Un contre un, ça irait, mais si ils s'en mêlent tous, les carottes sont cuites.

-Pff...il me faudrait de l'aide..interne ou externe. Mais qui pourrait bien me sortir de là?


Réfléchir, planifier, ajuster, décider...tant de choses à penser, et tant de choses à faire..tout ça pour survivre.. C'est vraiment pas ce qu'il planifiait. Cependant, son but reste le même. Il trouvait dommage que personne d'autre ait la même ambition que lui. Il se demandait depuis quand les créatures du mal, les hollows, même évolués, devenaient infidèles? Ce Aizen a réussit à mettre tout le Hueco mundo à son service, et ce en si peu de temps...Il commençait à se demander pourquoi il a fait tant de chemin, tant de progrès, pour se retrouver ainsi. Soudain, un minuscule hollow ressemblant à un lézard sortie du sable.Son masque faisait toute sa tête. Il rampait par terre, et ses yeux se soulevèrent en voyant la main de l'arrancar. Il lui jeta un bref regard, et il repartie sous terre. Dazzling soupire en le voyant. Il esquisse un sourire en repensant à sa forme de hollow d'avant. Il était tout simplement horriblement dégoûtant et répugnant. Finalement, toute ses formes n'étaient pas très jolies. Il N'y avait peut-être que sa forme de Menos Gillians qui était regardable sans avoir la nausée.

*Je m'ennuie un peu de ces vieux jours...*


Des pas lourds se faisaient entendre, derrière la petite bute de sable sur la quelle il s'était installé. Probablement un hollow, ou un groupe. Histoire de se donner un petit quelque chose à faire, il se relève et voit finalement un menos grande. Il arque un sourcil en le voyant. Que faisait-il ici celui-là? Il regarde en arrière, et voit le reste du groupe, en train de le rejoindre. Le premier, qui était devant nazura, allait l'écrabouiller en faisant un pas. D'un geste de la main, Dazzling lui fit une genre de jambette, qui le fit tomber par terre. Cela le fit marrer, mais les autres vinrent tout de suite aider leur compagnon. L'arrancar soupire et prend le premier par le pied et l'envoie valser sur les autres. Tout le groupe de cinq s'affale en tas, sous le regard amusé de Nazura. Il soupire et dit:

-Bande de clowns...au moins vous me faites marrer, c'est déjà ça. Mais...

Il sortie son épée, et leur coupe la tête, un par un. Il alla alors se recoucher lorsque le travail fut terminé. Il range son arme, et se replonge dans ses pensées nostalgiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotori Seika
Espada n°7
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Date d'inscription : 23/04/2009

PV| RU | CP
PV:
400/400  (400/400)
RU:
300/300  (300/300)
CP:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: dans la forêt(libre)   Ven 15 Mai - 17:42

Le ciel refletait déja les couleurs d'un brillant lever de soleil ,Kotori était encore sortie du Hueco Mundo pour se réfugier dans la Forêt aux Menos , contrairement à l'endroit ou elle était celui ci était beaucoups moins animer et beaucoups plus calme . Pour passer le temps elle chantait , et là-bas ce n'était pas possible . Elle marchait dans la forêt sans destination précise , parfois des groupe d'Hollows essayaient de l'attaquer , mais elle s'en sortait toujours dans blessures . La majorité des Hollow là-bas étaient assez faibles , ils attaquaient en groupe pensant pourvoir éliminer leurs adversaires ainsi . Ils les jugaient plus par leurs apparence que par leurs force , La jeune fille s'était habituée à voir ce système là . A chaque fois qu'elle venait ici elle avait l'impression de voir la même scène passer en boucle avec des personnages différents , jusqu'ici elle n'a jamais vu d'Hollow réfléchir avant d'attaquer .. Elle repéra une zone assez calme et s'y posa , mais l'endroit n'était pas si calme que ça , on l'observait , il fallait qu'elle s'y fasse , c'était la forêt au Menos ; Le calme absolu n'existait pas ici . Elle commença à chanter quand elle entendit une voix non loin d'elle ..

« .. Au moins vous me faites marrer, c'est déjà ça. Mais .. »

La suite avait l'air de se finir par un bruit d'épée et elle n'entendit plus rien . Kotori était souvent attirée par le danger , cette fois ci en tout cas , elle se leva et partit à la recherche de cette voix . Mais peu importe le temps qu'elle avait mit à chercher , elle ne trouva rien et partit à la recherche d'une nouvelle zone libre . Elle en trouva une facilement et prit place en prenant appuis une un arbre , celui ci avait l'air plutôt ressistant . Elle commença à chanter et à sa grande surprise personne ne vint l'attaquer ou encore la derranger , quand elle s'ârreta , elle posa son regard sur le sol ; De la terre rien que de la terre .. Son regard s'ârreta sur quelque chose de plus important ; Une personne don elle ne voyait pas le visage mais seulement une chevelure rouge , ses bras avait un teint assez pâle alors cela pourai être la même chose pour son visage .Il n'était pas mort ce qui rassura la jeune fille , mais en le regardant de plus près il avait une apparence humaine lui aussi , et elle savait que les humains ne pouvaient pas survivre dans ce monde .. Surtout en se montrant comme il le fesait , alors c'était surement une personne comme Kotori . Celui avait l'air bien pensif car il ne remarqua pas la présence de l'Espada pas très loin d'elle la regardant , elle n'avait aucuns souvenirs de lui , d'ailleur elle gardait rarement l'image des personnes qu'elle croisait par hasard . Elle essaya se souvenir de lui mais en vain , quand elle se retourna des Hollow qui avaient profiter du moment ou celle ci était " absente " pour essayer de l'attaquer . Elle sorti à nouveau son épée pour les coupés tous en même temps , ce qui ramena cet inconnu au cheveux rouge sur Terre par la même occasion . Kotori en restat figée , les mots ne parlaient que dans ses pensées :

* Voila ou nous envois la curiosité .. Je vais passée pour quoi maintenant ? ..*

Elle rangea son épée et ne sut dire que :

« Désolé si je t'ais réveiller .. »

* Si je lui disais que je l'avais trouver là en pensant qu'il agonisait en silence , je ne pense pas qu'il trouverai ça marrant .. *

Elle restat là , sous le regard de cet inconnu qu'elle venait de rencontrer en attendant une réponse de celui ci , même si il n' y avait pas grand chose à dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dazzling Nazura
Espada n°5
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2009

PV| RU | CP
PV:
120/120  (120/120)
RU:
120/120  (120/120)
CP:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: dans la forêt(libre)   Dim 17 Mai - 5:20

Dazzling était rentré dans sa bulle de solitaire, jusqu'à ce que des bruits de lames à moins d'un kilomètre de lui se fasse entendre. Il avait entendu les autres hollows, mais il 'avait pas remarqué qu'un deuxième arrancar, voire un shinigami puisse être ici, près de lui. Il s'étire, et se lève lentement. Déjà, les bruits cessèrent seulement ceux de la chute des adversaires étaient encore audibles. devant lui se dressait une arrancar. Il ne la reconnut qu'à peine. Il l'avait déjà vue de dos au Las Noches, mais il n'en était pas sûr. Mais quelque indices le prouvaient. Ces hollows furent tués avec une facilité et une vitesse impressionnantes. Un arrancar normal n'aurait pas pu en faire autant. Celle-ci le regardait, sans dire un mot. Elle semblait troublée. Il allait dire un mot, mais elle parle la première en s'excusant de l'avoir réveillé. Il faillit la rire. Dormir ici? Ce serait une mort assurée. Il fit un geste de la main, lui montrant que ce n'était pas grave. Il avance et approche de l'arbre dans lequel elle était. Les mains dans les poches, il demande alors:

-Je préffère dormir au Las Noches, c'est moins bruyants. Bizarre quand même de te voir ici. Tu cherchais de l'action toi aussi?

Lorsqu'il entendit sa voix, il la reconnut enfin. Elle était membre de l'espada. Il ne sait pas son numéro, mais il se rappelle maintenant très bien d'elle. Il ne voulut mentionner ce détail cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotori Seika
Espada n°7
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Date d'inscription : 23/04/2009

PV| RU | CP
PV:
400/400  (400/400)
RU:
300/300  (300/300)
CP:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: dans la forêt(libre)   Dim 17 Mai - 11:10

A présent elle était sur qu'il venait du même endroit qu'elle , et il semblait la connaître pourtant il ne lui disait toujours rien , elle cherchait dans ses pensées l'image d'un homme aux cheveux rouge et à la peau pâle mais rien ne lui vint .. Ses pensées furent ârretés par celui ci qui lui répondit ;

« Je préffère dormir au Las Noches, c'est moins bruyants. Bizarre quand même de te voir ici. Tu cherchais de l'action toi aussi ? »

« En quelque sorte oui , les Espada que je croise là-bas ne parle presque que d'Aizen , il n'ont plus aucuns sujet de conversation en ce qui concerne leurs envies , leurs propres choix .. Sa devient un peu fatiguant alors je suis venue ici en pensant que ce serai " mieu " et c'est le cas , malgré les Hollows qui cherchent à attaquer tout ce qu'ils voient , Lui répondit Kotori .

Elle marqua une courte pause avant de reprendre ;

- Tu dois être toi aussi de l'Espada , mais je n'ai aucuns souvenir de toi jusqu'à présent , il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas se souvenir des personne qui parfois sont dans la même salle que nous .. Je suis Kotori Seika , Espada numéro 7 et toi ?

Elle restat ainsi regardant cette personne lui étant pour le moment encore inconnue , même si elle venait de le rencontrer il avait l'air plutôt sympathique comparer aux autres Espadas qu'elle croisait qui n'avaient comme sujet de conversation qu'Aizen . En y repensant un léger sourire s'afficha sur son visage qu'elle cachait quand même un peu ; rare étaient les personnes comme ça . A l'époque ou elle était encore vivante elle n'a du en recontrer qu'une seule . La jeune fille attendit la réponse de celui ci , elle allait enfin savoir qui il était , son numéro ne l'interessait pas vraiment , elle voulait juste connaître cette personne là .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dans la forêt(libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la forêt(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt de Bondy
» Dans les forêts de Sibérie (266 pages), Sylvain Tesson, Contemporain
» Une vieille croix dans la forêt
» Balade dans le Larzac
» La forêt en couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hueco mundo :: Desert du Hueco mundo :: Forêt des Menos-
Sauter vers: