Forum Bleach sympa et sérieux! Venez nombreux nous rejoindre et Rp en folie!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partenaire :



Top Site

Voter tout les deux heures :


 

 


 

Partagez | 
 

 Aizen Sôsuke [EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sôsuke



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Aizen Sôsuke [EN COURS]   Mar 28 Avr - 23:24

Nom : Sôsuke

Prénom : Aizen

Age : D'apparence 30 ans mais en réalité plusieurs siècles.

Masculin ou féminin : Masculin.

Description physique : 1m86 pour 74 Kilos Aizen se distingue par une silhouette convenable, ni trop corpulent, ni trop mince il a tout simplement un corps normalement proportionné du reste qui lui donne à la fois ce côté sage et équilibré. Au début lorsque Aizen faisait encore partie de la soul society il portait encore le kimono noir revêtit du haori blanc que se doivent de porter les capitaines, bien entendu un sigle avec pour inscription le numéro 5 s'apparentait également dans le dos afin d'identifier plus clairement la référence à la division en question. Ce n'est pas tout une insigne prouvant son rang de capitaine se trouvait au niveau de son épaule, son visage quand à lui démontrait une certaine sérénité et bienveillance caractérisant ainsi d'avantage ses traits. Cheveux bruns légèrement ondulés et ébouriffés, il possèdait également des yeux de la même couleur dissimulés derrière de grosses lunettes rectangulaires
légèrement arrondis sur les bords. Des yeux qui se voulaient rassurants avec un sourire tout aussi qualificatif figuraient aussi bien son visage.

Plus tard lorsque Aizen quittera la Soul Society il changera complètement de style faisant ressortir en lui une sorte de « transformation physique » qui se rapprocha par la même occasion d'un comportement plus ténébreux faisant d'avantage ressortir sa véritable nature.
Ses lunettes auront donc complètement disparus laissant place à des yeux plus froids et plus sadiques qu'auparavant, son sourire aura également été remplacé par un sourire plus moqueur, plus ironique se dévoilant ainsi plus terrifiant que rassurant. Ses cheveux seront parfaitement coiffés à l'arrière laissant ainsi une mèche s'échapper à l'avant et flottant au milieu de son visage, la tenue vestimentaire du shinigami quand à elle sera remplacé par une sorte de chandail blanc à bordure noir survoilé d'une veste de même couleur complètement ouverte et pourvu d'un large col au sommet. La couleur de son pantalon est identique au reste, outre ses vêtements on distingue une large ceinture rouge rattaché à sa taille qui renferme son zanpakuto.



Description morale : Aizen est ce genre de personnes en qui on peut avoir entièrement confiance, à première vue sage et aimable il est un modèle pour beaucoup de shinigamis autant pour les capitaines que pour les vices capitaines, il est toujours là pour aider ses hommes afin de les faire avancer, on peut s'attacher à lui assez facilement du fait de son extrême gentillesse qu'il sollicite envers ses compagnons et de ses hommes, du moins c'est ce
que tout le monde semble croire.... Car en effet malgré son apparence de gentil homme prêt à tout pour aider le sereitei se cache une grande illusion (sans faire référence à quoi que ce soit^^). Aizen est de nature très intellectuel ce qui lui permet de réfléchir de façon concrète et stratégique sans ne jamais rien laisser au hasard. En vérité il s'avère qu'Aizen soit un manipulateur sans cœur et sans scrupule aussi bien avec ses alliés qu'avec ses adversaires planifiant toujours tout, il n'hésitera pas a tuer ses opposants et quiconque se dressera en travers de son chemin sera puni avec l'envergure qu'il se doit. Il possède également le don de repérer les nouveaux talents comme Ichimaru Gin, Kaname Tousen et Sajin Komamura qui sont devenus par la suite capitaines de leurs propres divisions sans compter Renji Abarei, Momo Hinamori et Kira Izuru qui sont devenus tout trois vice-capitaines.
Les arrancars qui le suivent dans sa quête le considèrent d'ailleurs comme un homme sans crainte et sans peur ce qui lui vaut un grand respect de ceux-ci ainsi que leur totale dévotion envers lui. Seul quelques exceptions tentent de se rebeller au mieux contre l'empereur mais il s'avère que ces derniers ne restent jamais trop longtemps en vie...

Zanpakuto (ou pouvoir) :

Shikai : Pour l'activer Aizen doit prononcer "Romps, Kyoka Suigetsu", spécialisé dans la technique d'hypnose complète elle permet alors de contrôler à sa guise les 5 sens de ses adversaires et de les tromper alors sur l'odorat, la vue, l'ouïe, le toucher et le goût, pour que cette technique fonctionne la personne concerné doit voir au moins une fois la libération du shikai.

Bankai : Encore inconnu à ce jour.

Histoire :
L'histoire d'Aizen commence lorsque il est le vice capitaine de la 5ème division sous les ordres de son capitaine Shinji Hirako, celui-ci pensait garder en vue Aizen car il sentait en lui quelque chose qui clochait, quelque chose de malsain et dangereux à la fois. Mais voilà, la réalité c'est que ce même homme avait tout fait pour que son capitaine porte des soupçons à son égard afin de mieux mettre son plan à exécution, en effet il y a 100 ans de sa Aizen a expérimente sur des shinigamis une méthode inconnue permettant de mélanger la capacité des hollows à celles des shinigamis, cette méthode fut d'ailleurs utilisé sur un bon nombre de shinigamis appelés par la suite les Vizards, c'est aussi à cette époque qu'Aizen rencontra le prodigieux Gin Ichimaru ainsi que Kaname Tousen qu'il prit tout deux sous son aile.

Après avoir été nommé capitaine de la 5ème division Aizen prend sous sa tutelle Gin qui deviendra rapidement son vice-capitaine ainsi que Tousen qui lui sera un atout précieux par la suite, dans le même temps il découvrira l'existence d'un roi de la soul society ,qui vit dans un monde à part et que seul une clef
permettrais d'y accéder : l'"Ouken" (la Clé du Roi). Seul le commandant du Gotei 13 connait son emplacement. Aizen décidera alors de chercher ce palais ainsi que la clé en question, mais au même moment il est appelé pour une mission d'urgence car un groupe de shinigami sur terre se fait attaquer, avec Gin ils partirent alors sur terre et rencontrèrent trois futurs shinigamis de talents: Hinamori Momo,Renji Abarai et Kira Izuru.
Quelques semaines plus tard Aizen va vite se rendre compte que le seul moyen de trouver l'" Ouken" est de rassembler une armée assez puissante pour passez à l'offensive, il commença alors une série d'expérience sur certains shinigamis. Ainsi Metastacia l'un des premiers hollows ayant subit cette expérience et pouvant ainsi absorber la puissance des shinigamis va vite servir de cobaye, ce même hollow tua en effet Shiba Kaien, sa femme ne fut pas non plus épargné par le hollow et les expériences d'Aizen, néanmoins le capitaine laissa rapidement tomber ses tests car les Hollows étant incomplets se trouvaient rapidement inutile pour le bien de son objectif.

Vînt ensuite la nomination de Ichimaru au poste de capitaine de la 3 ème division, Aizen découvrit pendant ce temps qu'un objet existait et qu'il permettait de séparer la barrière entre Shinigami et Hollows: le Hogyoku (joyaux de l'annihilation). Kisuke Urahara en était à l'origine, le Hogyoku qui devenait un objet indispensable pour la poursuite de son plan, Aizen se mit rapidement en tête de le trouver et de l'utiliser. Apparemment l'objet en question était cacher dans un Gigai, avec son acolyte Gin Ichimaru il rechercha alors le joyau et découvrit après plusieurs recherches que c'était en fait Kuchiki Rukia qui était en possession de ce soi disant Gigai.

Aizen toujours avec l'aide d'Ichimaru et de Tousen tuèrent les membres de la chambre des 46 (c’était la première phase du plan d'Aizen), il prit donc dans l'ombre le contrôle de La Soul Society grâce à la capacité de son zanpakuto qui permettait de faire croire à tout le sereitei que la chambre des 46 fonctionnait normalement en brouillant les 5 sens. Il fallait par conséquent voir la libération de celui-ci (voilà pourquoi Tousen devenait un élément indispensable pour Aizen). A l'intermédiaire de cette illusion il donna ensuite l'ordre de capturer et d'exécuter Rukia Kuchiki car en effet pour avoir le Hogyoku il devait détruire l'âme du porteur. Il déclencha alors une guerre civile entre les différentes divisions. Grâce a son Zampakuto il se fit passer pour mort, et tout les regards se tournèrent vers Gin qui c'était déjà fait remarquer de par son caractère quelque peu spécial, mais cela était bien évidemment prévu ! Pour semer encore plus le trouble Aizen laissa une lettre dans laquelle il prétendait que Toshiro Hitsugaya capitaine de la 10 ème division désirait s'emparer du Sôkyoku. Arriva ensuite le jour de l'exécution et au même moment Ichigo et ses compagnons pénétrèrent dans le seireitei ce qui eut pour conséquence d'arranger grandement le plan d'Aizen du fait que les Ryoka devinrent immédiatement la cible du gotei 13. Plusieurs adversaires se mettront en travers du chemin d'Aizen mais celui-ci possédant un niveau de reitatsu des plus titanesques et maitrisant les 4 formes de combats des shinigamis (Zanjûtsu, Hôho, Hakuda et Kidô) à la plus haute perfection se feront rapidement vaincre sans la moindre difficulté notamment pour Hitsugaya Toshiro, Konamura sajin et même Ichigo Kurosaki en bankai qu'il stoppa avec son seul index. Une fois ses ennemis
vaincus il s'empara peu de temps après du Hogyoku. Même si il n'avait pas pu tirer avantage du Sôkyoku il usa d'une technique de Nécromancie permettant ainsi d'extraire l'objet aisément. Puis à l'aide de Menos Grande utilisant le Negacion il s'enfuit alors du seireitei avec Gin et Tousen ces deux acolytes indispensables. Il arriva alors au Hueco Mondo et commença à se créer une armée d'Arrancars via le Hogyoku.

Test Rp (Sujet donné par les administrateurs, si rang souhaité superieur a Shinigami simple, Humain simple, Hollow, Shinigami remplacant (Niveau Shinigami Simple)) :

Où avez-vous connu ce forum : Top-site

Rang souhaité : Maitre du Hueco Mondo

Si c'est tout bon, je suis prêt pour le test^^


Dernière édition par Aizen Sôsuke le Mer 29 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/03/2009

PV| RU | CP
PV:
600/600  (600/600)
RU:
500/500  (500/500)
CP:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke [EN COURS]   Mar 28 Avr - 23:25

bienvenu a toi sosûke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e division || Jeune Capitaine
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2009

PV| RU | CP
PV:
140/140  (140/140)
RU:
135/135  (135/135)
CP:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke [EN COURS]   Mar 28 Avr - 23:30

Bienvenue a toi, bOn Rp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 25/04/2009

PV| RU | CP
PV:
120/120  (120/120)
RU:
115/115  (115/115)
CP:
115/115  (115/115)

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke [EN COURS]   Mer 29 Avr - 14:59

Bienvenue nouvel ennemie lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e division || Chef du Clan Kuchiki
avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : au Seieitei
Date d'inscription : 17/04/2009

PV| RU | CP
PV:
100/100  (100/100)
RU:
100/100  (100/100)
CP:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke [EN COURS]   Jeu 30 Avr - 13:15

Bienvenue a toi et amuse toi bien =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e division || Jeune Capitaine
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2009

PV| RU | CP
PV:
140/140  (140/140)
RU:
135/135  (135/135)
CP:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke [EN COURS]   Jeu 30 Avr - 15:08

Alors Smile
test rp: Raconte nous la formation de ton armée, comment tu t'es imposés auprès des Hollows qui n'appreci pas a la base les Shinigami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/03/2009

PV| RU | CP
PV:
600/600  (600/600)
RU:
500/500  (500/500)
CP:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke [EN COURS]   Mar 19 Mai - 1:25

quand tu veux aizen Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen Sôsuke [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen Sôsuke et Kyoka Suigetsu
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Accueil ~ :: Avant le Rp :: Présentation-
Sauter vers: