Forum Bleach sympa et sérieux! Venez nombreux nous rejoindre et Rp en folie!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partenaire :



Top Site

Voter tout les deux heures :


 

 


 

Partagez | 
 

 Dazzling Nazura

Aller en bas 
AuteurMessage
Dazzling Nazura
Espada n°5
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2009

PV| RU | CP
PV:
120/120  (120/120)
RU:
120/120  (120/120)
CP:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Dazzling Nazura   Lun 27 Avr - 20:11

Nom :

Prénom : Dazzling

Age :: Il est mort vers les 29 ans...il prit dix ans à devenir un menos...en étant menos, il prit 5 ans pour devenir adjuchas....ensuite, il lui a fallut qu'une semaine pour devenir un vasto lorde..vous saurez pourquoi dans mon histoire.

Masculin ou feminin : Masculin

Description physique :

Dazzling en humain

Notre chanteur de death metal était toujours habillé de couleurs sombres .Les vêtements pâles ne lui disaient presque rien. Ça ne le représentait pas. Il portait ses bottes de cuir noires truffées de chaines d'argent presque pures. C’est beau avoir de l’argent hein? Il le montre bien, car ses foutues bagues viennent directement de France ou d’Allemagne. Une paire de pantalon de vinyles noires et une ceinture de cuir noire aussi complétaient le bas de son ensemble. Il porte toujours ou presque un chandail-filet, un pendentif au signe du diable (l'étoile satanique) et un manteau long qui lui arrive presque jusqu'aux pieds. Il met du verni à ongles noirs sur l'extrémité de ses doigts, et il porte souvent des griffes d'argent aux plus longs doigts, notamment le majeur et l'annulaire. Bien sûr, il les enlève pour jouer de sa guitare en même temps qu'il chante. Ça risquerait simplement de briser ses cordes et de grafigner son instrument de musique. Au visage, Dazzling était percé un peu partout: le nez, les oreilles, la langue et....la poitrine -.-. Il pensait même à se faire percer plus bas...vous comprenez, mais hum..la douleur ressentie par son camarade l’en a dissuadé..faut croire que le hurlement de douleur devait être assez convaincant…et le sang qui pissait partout aussi. Il ne s’y est pas risqué. Ses yeux ne sont jamais de la même couleur...ça non. Il se met des lentilles de couleur variées: jaunes, blanche, rouges, etc. Des motifs de pupilles comme ceux d’un chat le font flipper. Lorsqu'il n'en porte pas, il se met un peu de maquillage noir autour des yeux et sur les cils. Ce n’est pas lui qui s emaquille,car il n’arrête jamais de s’en mettre dans les yeux par accident.. Les seules chose qui ne changeront sans doute JAMAIS, sont sa chevelure et son teint. Elle est assez longue, douce, soyeuse et....rouge. Il ne veut aucune autre couleur que celle-là. Sa peau elle, est pâle comme la mort. On dirait qu'il est constamment en train de faire de l'hypotermie Maintenant, si on regarde la forme de son corps, Dazzling n'est pas très grand, ni trop petit. Il est assez musclé et en forme, car il ne passe pas ses journées à manger des chips et du chocolat. Bon d'accord, il était un peu...lent à comprendre et à agir certains soirs, mais ça, c'est à cause de la drogue qu'il a prit au cours de sa vie^^''. D'ailleurs, il en a fait une overdose et ...il est malheureusement mort.


Dazzling en soul

Eh oui, Dazzling n'a pas pu trouver le repos. Son âme est restée sur terre. L'allure qu'il avait faisait peur à quiconque pouvait le voir. Il était transparent, il n’avait aucune couleur. Ah si, il semblait...translucide. Je ne sais pas si c'est une couleur, mais bon. Il n'avait sur lui qu'un genre de pantalon lisse et son manteau très long..noirs bien sûr^^. Il n'avait pas de maquillage, pas de bijoux, aucun autre accessoire. Sa chevelure rouge était maintenant..de la même couleur que tout son corps au complet..même ses vêtements. Son visage exprime une démence inexplicable. Dans sa tête à lui, il est encore vivant, alors il voulait faire presque ce qu'il veut. Cependant, des chaines le retenaient, et un trou dans sa poitrine était visible. Il ne comprenait rien. Il trouvait cet effet cool, plutôt..mais lorsqu'il réalisa qu'il était mort, une panique se lisait sur son visage.


(navré, mais il n'y a pas grand chose a dire sur un soul..surtout si on a déja tout dit lorsqu'il était humain)


Dazzling Hollow

Le hollow qu'est devenu Dazzling est...vraiment laid. Il était GROS(gras), il avait une douzaine de pattes, des mandibules et des piquants partout. Ça ressemblait à un asticot doublé d'une araignée.dégoûtant, direz-vous...bah vous avez totalement raison.Lorsqu'on touche le corps du hollows, on dirait..du cartillage. La sensation est vraiment à donner des frissons...surtout lorsqu'il bouge et que vous le toucher. D'ailleurs, si vous avez déjà touché un vers de terre, un asticot blanc, eh bien ça ressemble à ça.De plus, du pus s'échappe constamment de se spores de peau et de la bave dégueulasse s'échappe de sa bouche.Cette créature mesurait à peu près le 3/4 d'un gillian. Sa peau se rétractait, se décontractait...il pouvait finalement se déplacer avec ou sans ses pattes. D'ailleurs, ses pattes étaient rétractables. Il pouvait alors se dresser de tout son long, devenant ainsi bien plus grand qu'un menos grande. Son masque est difficile à décrire. premièrement, ce masque montre que ce hollow n'a qu'un seul oeil...ou en tout cas, il n'en a qu'un de visible. le masque est rond, légèrement étiré. Il ne semble pas y avoir de bouche...jusqu'à ce que le masque s'ouvre de l'intérieur et laisse apparaître un trou noir béant. Si je vous illustrais ça, fermez votre main et rouvrez-la. Ça ressemble à ça. Bien sûr, la couleur du hollow est en partie noir, mais le corps lui, est violet très sombre. Mandibules, pattes et antennes elles, sont noires. Les yeux ont l'air d'être en particules, comme ceux d'une mouche. Ils sont rouges éclatants.


Dazzling Menos grande

Il n’y a pas grand-chose à dire sur la nouvelle forme de hollow de Dazzling. Il a bien sûr fusionné avec d'autres hollows, mais il est presque devenu comme un menos grande normal. Son masque cependant est fortement différent. La forme des yeux, de la bouche sont différents. Ils sont plus prognates, plus grands, les dents énormément pointues et des défenses prohéminentes dépasserons du masque. De très longues cornes recourbées(genre celles des boucs) seront aussi visibles. Oh et...il dépasse largement la grandeur de tous les autres menos grande. Il les dépasse d'une trentaine de mètres à peu près.


Dazzling Adjuchas

Bon, nous voici maintenant rendu au stade de l'adjuchas. Dazzling semble l'avoir choisie, cette forme. Mesurant presque aussi grand qu'une des deux tours jumelles des états-unis, il devient encore plus large et imposant lorsqu'il déploie ses énormes ailes de cuir noirs. Commençons par la tête du hollow. Des cornes qui font à peu près une vingtaine de voitures de grandeur et de grosseurs poussent sur son masque. des cheveux en coupe punk de couleur ROUGE occupent presque toute la tête. Il y a trois lignes..une au milieu, une à droite et une à gauche. Cet adjuchas là est noir vers le torse, la poitrine, les bras et le ventre. Il est tout rouge-sang vers les pieds et la queue que je vous décrirai. La tête elle est rouge écarlate. les cornes sont blanches. le haut du corps de cet adjuchas a un trou directement vers le coeur. Il a le torse, les bras, les jambes et la queue très musclés. Oh..je ne vous l'ai pas dit mais..Cet adjuchas a pas deux, mais cinq bras. Il en a deux qui sont à leur place respectives, et deux autres juste en dessous. Le cinquième lui est accroché directement dans le ventre. Les mains sont équipées de griffes larges et acérées. Bon..maintenant, parlons des jambes et de la queue. oui oui, ne vous en faite saps, il n'a que deux jambes. Elles sont musclées et légèrement recourbées. Les pieds s'achèvent par de très larges sabots noirs. Lorsqu'il marche, des bruits métalliques se font entendre. La queue maintenant. La queue peut se diviser en deux parties. Cela donne deux queues qui ressemblent fortement à celle d'un scorpion. Un dard pointu termine le bout des deux. Oh, j'allais oublier. Une fourrure hirsute semble s'être formé dans son dos, et cela va dans son cou en passant par ses épaules. On dirait qu'il porte un foulard de fourrure. Ça lui va assez bien, faut croire. Sa voix semble tout droit sortie des ténèbres. Elle est gigantesque,caverneuse et grave. Ses paroles ne tombent jamais dans les oreilles d'un sourd.


Dazzling Vasto Lorde.

Ah...la dernière évolution du hollow avant de devenir un arrancar. Commençons par la tête et le visage.Bien sûr, ses cheveux sont restés rouges et les cornes de bouc sont toujours présentes. Il a maintenant une forme humaine qui ressemblait fortement à celle qu'il avait lorsqu'il était vivant. Cependant, son torse est plus musclé et et le trou au milieu de la poitrine est présent. Son masque s'est brisé à moitié..plutot au quart. On voit donc une bonne partie du visage. C'est celle de droite qui n'a presque plus de masque. Celle de gauche l'a toujours, et le masque semble aller un peu dans la gorge pour descendre légèrement vers la poitrine. Chose étrange, ses deux yeux restés rouge.Peut-être par-ce qu'ils sont restés avec le masque. Ils brillent de mille feux. Maintenant, il n'a plus que deux bras. les trois autres ont disparus. cependant, il a gardé ses griffes. certes, elles sont moins grosses, mais plus solide et plus meurtrières. Sa queue aussi s'est transformer pour ne plus faire qu'un. Elle semble recouverte d'écaille de couleur argent. Ses pieds ont prit la formes de pieds humains. Il a gardé ses ailes aussi. C'est ce qui explique qu'il n'a qu'un bas de hankama blanc. On ne sait pas ou il a trouvé ça, mais bon.

Dazzling arrancar (fiou..il était temps)

Bon, me voila rendu au stade de l'arrancar. Il ressemble fortement à son ancienne forme: le vasto lorde. Il y a quelque différences cependant. Il n'a évidement plus ses ailes ni son foulard. Ils ont disparus. Ses griffes aussi d'ailleurs. Maintenant, Dazzling a un hankama blanc complet. Un petit...numéro un est visible sur lui. Vous avez bien deviné..ce signe montre sa supériorité en tant qu'espada. Il est le...Primera espada. Il a gardé sa queue draconique et ses cornes. Son masque a encore brisé. Maintenant, il est brisé à moitié. Toute la partie droite du visage est visible. Ses yeux sont demeurés rouges cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dazzling Nazura
Espada n°5
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2009

PV| RU | CP
PV:
120/120  (120/120)
RU:
120/120  (120/120)
CP:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Dazzling Nazura   Lun 27 Avr - 20:13

Description morale :

Dazzling en humain

Dazzling était un vrai
adorateur des fêtes débridées, des bars et de la musique. la drogue, le sexe et
l'alcool ainsi que la bière faisaient parties de son quotidien. Il ne se
souvient jamais ou presque des idioties qu'il fait la veille. C'est soit le
journal, soit ses copains qui lui disent. Aussi, il ne se réveille jamais avec
la même femme à ses côtés. la boisson qu'il prend est souvent la vodka ou du
rhum, mais c'est tard, très tard dans la soirée.. La bière et les drinks font
le travail pendant la soirée. Un peu de poudre pour se mettre en état(cocaine)
et il est partie pour la journée. bien sûr, lorsqu'il est stressé, un joint
peut l'aider à passer au travers. Bien qu'il prenne de la drogue dure, il s'est
juré de ne jamais toucher aux pilules. Même chose pour la boisson, il s'est
promit de ne jamais conduire ivre. De toute façon, il avait son chauffeur privé
alors... Mais voila, dazzling adore faire la fête. cependant...derrière cette
illusion se cache un secret sinistre. Dazzling est un adorateur des forces du
mal. Il croit en une force supérieure qu'il qualifie de dieu des ténèbres. Oui,
il est un adorateur de satan. Ses croyances ont fait de lui quelqu'un qui a une
double-personnalité. Il peut être le chanteur Dazzling....ou le prêtre
purificateur Dazzling. En l'honneur de la bête, il a fait des sacrifices et de
nombreux rituels. Sa foi était inébranlable, et c'est ce qui développe sa
démence.. Sa vocation et sa double-vie fait en sorte qu'il ne veut pas se
marier ni avoir d'enfants. Lorsqu'il n'est pas en spectacle ou en messe, il est
un peu timide, voire renfermé. Il ne parle presque pas de lui. Il est poli,
charmant et cordial. Il ne se montre jamais froid avec des journalistes ou lors
des entrevues. Il apprécie ses fans et il le montre en leur donnant des
spectacles qui en valent la peine et dont ils se souviendront toute leur vie.

Dazzling soul

Bah, il reste comme il est
psychologiquement. Il a gardé toute sa tête...mais pour ce qui est de ce qui va
suivre, c'est une autre paire de manches.

Dazzling hollow.

La transformation que
Dazzling a subit lui a fait perdre la tête. Il est devenu fou, enragé et
perpétuellement affamé. Il ne veut qu'une chose: tout détruire sur son passage.
C'est à peu près juste à ça qu'il pense pendant quelque temps. Il finit par
redevenir un peu lui-même, mais ses pensées sont devenues altérées, et il
arrive à peine à garder son calme. Lorsqu'il chasse cependant, il sait faire
preuve de ruse. Il sait même comment utiliser la stratégie pour piéger ses
victimes. il est maintenant plus prudent, plus réfléchit(dans un certains
sens). Sa sagesse cependant reste inchangée. Sa fierté non plus. Lorsqu'on le
provoque, il fonce tête baissée sur son ou ses adversaires. le nombre auquel il
lui faut faire face n'est pas un facteur déterminant pour lui.


Dazzling Menos grande

Carrément la même que celle
du hollow normal. rien n,a changé.

Dazzling Menos
adjuchas.

Lorsqu'il devint finalement
adjuchas, Dazzling est complètement changé. Il se rend compte de s apuissance,
de son état et tout s'ouvre à ses yeux(c'est ce qu'il croit en tout cas). Il
voit sa forme, et elle est évidente. Il est devenu un Démon, ou un archidémon,
même. Il se doit donc d'aller sur terre et de terroriser les gens. Il a comprit
aussi ce qu'est un shinigmais: des serviteurs du bien!! Leur annihilation
devait être accomplie. Il se rendait donc sur terre, avec l'espoir de leur
livrer bataille. Sa voix résonnait dans la ville. Il les avertissaient de se
rendre et de mettre leurs habiletés au service du seigneur des ténèbres. Bien
sûr, personne ne comprenait ce qu'il disait. La plupart se regardaient avec
l'air de dire: heu..de qui il parle lui? Bien sûr, cette attitude semblait être
de la provocation pour lui, et il n'était pas rare qu'un cero soit lancé en
guise de réponse. Lorsqu'un des prêtres de son ancien clergé l'a vu pour la
première fois, il fut bien sûr certains que c'était un démon. Dazzling ne l'a
pas tué, car il se rappelait de lui. Oui, en effet, il a retrouvé aussi sa
mémoire. Dans sa tête, lui, il croit qu'il travaille pour Satan, alors qu'il
n'en est rien.

Dazzlingvasto-Lorde.

Dazzling a maintenant terminé
ses transformations. Il se croit fortement supérieur à toutes formes de vies.
Il a maintenant toute sa tête au complet, mais ses désirs de drogue, et autres
sont tous effacés. En faite, non, mais il n,attache plus aucune importance à ce
genre de chose maintenant. cependant, toute forme d emémoire fut presque
effacé. Il ne se rappelle plus de Satan, ses actions, rien. Il ne sait qu'une
chose: Il est surpuissant, et il cherche maintenant une explication à sa vie.
Il le découvrira lorsque Aizen l'arrancarisera.

Dazzling Arrancar

Dazzling est maintenant un
arrancar. Il est au service de Aizen, et il a maintenant sa personnalité, ses
goûts et ses désirs. Il adore maintenant sa musique, chanter et s'occuper avec
l'instrument de musique qu'il adore: la guitare. Bien sûr, il a conscience de
ce qu'il est, et que Satan n,existe pas. Il a mit définitivement ses croyances
de côté. Mais ses goûts pour la musique et les fêtes arrosées sont encore plus
forts que jamais. C'est pourquoi il essaie toujours de ramener des choses de la
terre qu'il n,y a pas dans le hueco mundo. Et ce bien sûr, dans le plus grand
secret. Sinon, bah, il est calme et semble toujours aussi dément. Ce trait de
caractère n,a jamais disparu vraiment de sa personnalité. Face aux autres, il a
un complexe de supériorité légèrement développé. Il n'hésite jamais à montrer
sa force lorsqu'il le juge nécessaire. Il ne rabaisse personne, mais il
rappelle souvent l'écart de puissance qu'il y a entre lui et les autres. Sa
fidélité envers Aizen est inébranlable et il ne doute jamais de lui.Il lui adresse
toujours du respect, même si il trouve que ses discours sont long et ennuyants.




Zanpakuto (ou pouvoir) :

Zanpakuto scéllé

-Mode Normal

L'arme de prédilection de Dazzling est la rapière. Elle mesure un mètre et vingt centimètres. Ce n'est pas une rapière d'escrime. La lame est dentelée ainsi que la garde. Couverte de runes étranges, cette arme semble tout droit sortie des enfers. Les quelque formes de l'épée ressemblent à des flammes. La garde semble être une trainée de feu, et le pommeau ressemble à un début de feu de camp. De plus, elle dégage une forte chaleur. Un peu de fumée semble s'échapper d'elle.

-Mode libéré

l'arme se transforme en même temps que Dazzling pour prendre la forme d'une guitare électrique semblant faite de cuivre et d'acier.Les cordes semblent faites de réiatsu rouge flamboyant.

Ressurection


-Mode libérée

Deux bras adjacent des deux autres poussent, des protubérances osseuses et des piquants lui sortent de partout, sauf le torse. Ses jambes deviennent plus larges et musclées, et couvertes d'os et de piquants. Ses cheveux allongent fortement, presque jusqu'à terre. Une armure lui recouvre le torse.

Techniques


Zanpakuto scéllé


-Regard paralysant: juste en le regardant dans les yeux, vous pouvez retrouver paralysé.

-bouclier: cette techique ressemble à la technique de kido que les shinigamis utilisent pour bloquer presque toute les techniques.

-Vol de réiatsu: cette attaque se fait par un simple toucher. si vous vous faites toucher, une infime partie de réiatsu vous est volé...et revient à Dazzling.


Ressurection

-Cacophonie infernale(production de son pouvant désorienter fortement l'adversaire)

-Nova:cette technique est tout simplement une boule de feu gigantesque, qu'il lance sur ses ennemis.


Attaque ultime ou Zenkai


-Concert des neufs enfers( Les sons mélangées avec le réiatsu détruisent tout sur son passage. Notez que personne ne peut y résister à proprement parler. Votre corps est composé d'eau, alors l'eau conduit très bien le son. Ne l'oubliez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dazzling Nazura
Espada n°5
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2009

PV| RU | CP
PV:
120/120  (120/120)
RU:
120/120  (120/120)
CP:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Dazzling Nazura   Lun 27 Avr - 20:19

Le commencement

Dazzling est né dans une
famille riche, dans la ville où Ichigo habite aujourd'hui. Comme bien d'autres,
il allait à l'école de Karakura. Cependant, les études le lassaient. Il
détestait ses études à vrai dire. Tout cela n'était pas pour lui. Ce qui
l'allumait, c'était la musique. Dès sa tendre enfance, il chantait déjà. À
trois ans, sa voix était déjà magnifique et très agréable à entendre. À quatre
ans, il remporta un prix dans un concours pour enfants. Ses parents ignoraient
si ils devaient l'inscrire dans un cours privé pour la musique et mettre le
reste de côté. Finalement, après décision, on décida d'abandonner l'idée du
cours privé et de le laisser aux cours normaux. la colère de celui-ci s'est
fait sentir. Pourquoi ils lui ont fait ça? Qu'avait-il fait pour mériter pareil
supplice? Il ne le savait pas. Mais au fond, cours privés ou non, l'avenir de
notre jeune homme était toute tracée. Bien vite, celui-ci commence à développer
des goûts particuliers pour la musique. Il lui est arrivé de jour du classique
et de petits concerts. Il lui est arrivé aussi de jouer du country, pour le
plaisir d'animer une salle pleins de monde. Il a aussi goûté au righodon,
musique extrêmement difficile à jouer(probablement par-ce qu'il était ivre)
lors d'une fête bien arrosée. Mais ce qu'il a le plus aimé et adoré était: de
la musique de fou, comme disait sa mère. Il a joué du metallica et du...plus
fou encore, du Craddle of filth.(groupe très populaire).la sensation qu'il a
eut était tellement intense et bienfaitrice...qu'il en a fait son style de
musique. Aussitôt, il a demandé une guitare électrique, une emplit et un kit de
batterie. Le vacarme qu'il faisait dans sa chambre avec ses amis a fait en
sorte que ses parents fassent installer des murs anti-son. bien sûr, ils
n,approuvaient pas ce son assourdissant et agressifs qu'ils qualifiaient de
musique du diable. Cette phrase lui est resté en tête pendant tout le reste de
sa vie. Lorsqu'il a entendu ça pour la première fois, il avait dix ans.Quelque
mois plus tard, quelque chose se passa.C'était le soir, un peu tard. Il
entendit une vibration. Il regarde alors à sa fenêtre et voit quelque chose
dans le ciel. Soudain,celui-ci se déchira et un monstre tout noir en sortie.
Pétrifié par l'excitation, il le regarde s'éloigner en marmonnant quelque chose
entre ses dents. Aussitôt, notre jeune chanteur et joueur de guitare prend son
manteau, met ses souliers et part à la course pour le rattraper. Il entendait
ses pas, et enfin, il le rattrape. Dazzling ne le savait pas, mais il était
tombé sur un hollow. celui-ci avait l,allure d'une araignée bizarre. Un masque
blanc et des yeux rouges occupaient son visage. Dazzling se souvint alors du
diable et de ce que ses parents avaient dit au sujet de sa musique.Est-ce que
ce monstre était un démon? Il ne le savait pas. Il n'en fut convaincu que
lorsqu'il put voir quelqu'un tout de noir vêtu l'attaquer. Lorsqu'il le coupa
en deux, le monstre disparut en fumée. Maintenant, il en fut convaincu.Et la
dame qui l'avait tué..qui c'était? Une envoyée des cieux? Pleins de questions
se bousculaient dans sa tête.Il n'avait jamais osé lui demander, alors est
reparti chez lui. Le temps passa, et Dazzling voyait de plus en plus de
phénomènes étranges. Bien sûr, il continue de vivre sa vie, aller à l'école et
tout le reste. Cependant, Dazzling en eut marre de l,école. Tout le monde le
ridiculisait à cause de ce qu'il voyait. On le traitait de fou et d'idiot à
tout bout de champs...si bien, que Dazzling sèche l'école. Il avait 14 ans
lorsqu'il a commencé. Qui dit sèche les cours dit mauvaise fréquentations.
Notre futur dlinquant a fumé sa première cigarette dans une ruelle, accompagné
de jeunes voyous. les mauvais coups, l'alcool et les filles aussi commencèrent
à influencer le jeune homme, à un tel point qu'il avoua alors à ses parents
qu'il n,allait presque plus à ses cours. Disons qu'ils l'auraient deviné de
toute façon, en regardant son bulletin. Comme on peut s'y attendre, Dazzling ne
passe pas son année. Ses parents le grondent et le punissent en confisquant ses
instruments de musique et en le privant de sortie. Cela dura une
semaine...enfin, pour lui. Il sortait par la fenêtre. C'est dans ces temps-là
qu'il a touché à la cocaïne. Cette neige artificielle devint son paradis. Tout
va changer à partir de maintenant.


La nouvelle
vocation


Depuis ce jour, Dazzling est
devenu dépendant. Cependant, il avait toujours toute sa tête...enfin pour
l'instant.Son ambition de devenir une star est toujours présente. le moment est
venu d'agir. Il connaissait bon nombre de musicien qui jouaient la même musique
que lui.Son choix l,obligea cependant à quitter sa famille, qui le retenaient,
et qui voulait qu'il aille sur le droit chemin...mais il en fut tout autrement.
Il y avait un de ses amis qui était dans sa classe. Il savait très bien jouer
de la base. Il y avait aussi une fille qu'il avait rencontré par hasard dans
une discothèque. La guitare électrique était sa passion. Pour son batteur, il
ne pourrait pas hésiter devant le talent d'un des voyous qui venait fumer avec
lui et les autres. Il avait vu comment il jouait lorsqu'il était allé chez lui
pour emprunter un disque pour enregistrer. Les convaincre ne fut pas difficile
du tout, car ils détestaient tous l'école, ils partageaient tous ses idéaux et
ils avaient les même goûts musicaux. Ils commencèrent très tôt à écrire des
chansons, en passant des des petits bouts d'idées, des sentiments et même des
évènements. Tout les inspiraient. Ils formèrent un groupe:La baronnie des
quatre crânes. La musique qu'ils aspiraient à jouer et montrer à leur public
était sanglante, agressive et dénuée d'humanité. Dans ces chansons, Dazzling
voulait montrer la cruauté de ses parents envers lui, les phénomènes étranges
qu'il a vu, et sa déchéance vers la drogue et la dépendance. la voix qu'il
prenait était souvent caverneuse, grave ou sinon, aigu et monstrueuse, comme
celle d'une ghoule. Ensemble, ils pratiquèrent jusqu'à ce qu'ils soient prêts.
Il leur a fallut quatre ans de pratique pour bien jouer et tenir un certains
rythme.Les accords et les notes, écrire la musique...cela demandait bien du
travail. Le groupe avait seize ans de moyenne, avec le batteur qui en avait 17.
Leurs débuts étaient dans des fêtes assez louche. La plupart des gens qui
écoutaient leur musique étaient un peu...Dark, si on peut dire. Bien vite, leur
réputation les précédèrent. Mais bien sûr, cela prit plus de 6 ans avant qu'ils
ne soient reconnus. à ses 21 ans, un promoteur les approche et leur offre un
contrat pour une tournée estivale de par le monde. C'est l'euphorie totale.
Puisque Dazzling avait de l'argent en masse, leur tournée dura plus de trois
mois. Les fans, les spectacles et les offres augmentent....mais les phénomènes
aussi. Il en voyait au moins deux ou trois par semaines. Vers la fin de leur
tournée,lors d'une conférence de signature d'autographes, Dazzling remarque une
lettre...sans noms. Personne ne l'a signé, mais elle était pour lui. Il la mit
dans son veston, et ne l'ouvrit que dans la soirée.


La voix des
ténèbres...puis la mort.



La lettre était anonyme et la
lettre ne portait qu,un cachet. Elle a été scellée avec de la cire chaude,
comme dans l'ancien temps. Le sceaux était une étoile satanique, le réceptacle.
Ne comprenant rien, il se mit à lire.

Cher Dazzling, vos
agissements ainsi que votre musique magnifique nous ont charmés. Si nous nous
fions à votre dossier criminel que nous avons substilisé, nous croyons que vous
êtes un anarchiste et que vous croyez..aux démons. Ces créatures que vous voyez
et ces fantômes qu'ils dévorent..je les vois aussi. Nous sommes pareils..nous
avons été choisi par le tout puissant seigneur de cette terre putride. Vous
n'avez certainement pas entendu L'appel, mais votre don vous prouve que vous
êtes différent, voire supérieur. Rejoignez l'ordre de la main noire, Dazzling. Vous trouverez les réponses de votre don et l'explication de votre existence.Ne nous cherchez pas...ce sera nous qui irons vous retrouver.Ne parlez de nous à personne.ce soir, vous riez dormir...quelqu'un vous réveillera. Parlez avec lui, et tout se décidera.À ce soir...


La lettre se terminait là.
Intrigué et très intéressé, Dazzling ne parle de cette lettre à personne et la
brûle. Il passe alors la soirée avec son band, comme si de rien n'était . Il ne
laissait rien paraître. Il ne voulut pas prendre d'alcool cependant. Il voulait
rester frais et dispo pour son 'rendez-vous'. vers minuit, il alla alors
dormir, comme à l'heure habituelle. Deux heures passèrent, et il sentie soudain
un chatouillement. Il ouvrit un oeil et posa sa main sur une petite plume.
Quand la lettre disait qu'il se ferait réveiller doucement...Elle n'avait pas
tort. Il se redressa assit, et une personne était là, devant lui. Il s'étire,
et désigna un petit fauteuil, posé en évidence près du lit. Il L'avait mit là
juste pour ça. Ne voulant pas se faire prier, l'inconnu s'assoit. À en juger
par ses formes, c'était une femme. celle-ci avait un large capuchon et portait
une robe rouge-sang. Cela la rendait..attirante aux yeux de Dazzling. Sans lui
laisse rle tmeps d epose rla moindre question, elle prit la parole.

-Nazura Dazzling,
tu as été choisit pour faire partie de notre culte, dans le but d'asservir le
monde qui nous entoure. Le destin de ce monde infect est entre nos mains.
Purifions-le ensemble. Avec ton aide et ton influence, nous pourrions
rassembler des milliers de fidèles. Aide-nous, et ta récompense sera
l'immortalité.Tu deviendras...l'un des nôtres pour toujours.


Nazura ne prit même pas deux
minutes et accepte. Il était tombé sous le charme de cette femme. Ce qu'il ne
savait pas, c'est qu'il fut dupé. Ce clergé, cette supposée main noire n'était
qu'une parure. En réalité, cette femme et les dirigeants de cette secte était
un groupe de Bountos. Ils se servaient de la croyance des gens et de leur
naïveté pour les berner. Ils associaient les hollows à des démons et à l'oeuvre
d'une puissance maléfique, alors qu'il n'en était rien. Bon plan non? La
nourriture venait à eux, au lieu qu'eux viennent à elle. Dazzling Nazura ne le
saura malheureusement jamais, et presque toute sa vie aura été un mensonge, dan
sle but de s'approprier des âmes. Quelque mois plus tard, il devint un fier
servant de la secte, donnant des prisonniers en sacrifices aux bountos, les
regardant les tuer pour dévorer leur âme. En dehors de tout ça, Dazzling
continue de s'éclater, de faire sa musique et de promouvoir l'anarchie. Ses
fans buvaient ses paroles comme de l'eau. Sa prestance, sa poplarité et..sa
dépendance étaient à leur apogée. Juqu'à s amort, c'est ce genre de vie qu'il a
mené. Lorsqu'il eut 29 ans, le 12 septembre, il fit une over-dose de drogue,
lors d'un rave à la suite de son spectacle. Tout le monde était sous l'influence
de substances...personne n'a pensé à le sauver. À son enterrement, des
centaines de milliers de personnes regardaient en direct. Ce fut un jour sombre
et triste. Le groupe se dispersa, et cessa d'exister. Tout le monde se jette
alors sur les albums, les nouveaux e tles vieux, pour conserver le souvenir de
Nazura Dazzling, un chanteur qui a marqué bien des coeurs.

La transformation en hollow, le
début de la menace.


Un soir d'une nuit sans lune,
quelque chose apparaît près du cimetière. Une forme se lève. L'individu est
totalement translucide. Il semble perdu et paniqué. Il court, et court. Sans
bruit..rien. C'était la soul de Nazura. Elle n,a pas pu trouvé le repos. Sa
tombe fut pillée et ses parents prirent ses possession, disant que c'est eux maintenant
les détenteurs des actions de leur fils décédé...Finalement, il
comprend.Lorsqu'il voit qu'il est mort, il est perturbé, triste et c'est le
désespoir total lorsqu'il pense à tout ce qu'il a perdu, à tout ce qu'il a
manqué lorsqu'il était en train de boire...et à tout ce qui a pu lui arriver
lorsqu'il était sous l'influences des stupéfiants. Finalement, il ne fait que
se languir,se plaindre et à regretter. Il ne veut pas aller au ciel ni en
enfer. Il ne veut que revivre...ravoir une chance. mais on sait tous que cela
ne sera aucunement possible. On dirait un gros nuage noir, qui pleut. Soudain,
il entendit une voix:

-Allez, faut pas
être triste comme ça voyons.


Il se retourne pour voir une
jeune fille, habillée de noir. Il la reconnut. C'était celle qui avait tué le
démon. Il la regarde les yeux écarquillés.

-Je te reconnais...


Il n'a pas le temps de finir
sa phrase, qu,elle se fait transpercer par un piquant. Elle meurt sur le coup.
Un Hollow était derrière eux, et ses mains s'achevaient par de long piquants.
Il avala en entier la shinigami, et l'emporta lui. Les deux disparurent dans la
noirceur. Ensuite, plus rien. Lorsque notre futur hollow ouvre les yeux, il est
couché. Il touche à quelque chose qui ressemble à du sable. Une plage? ici? Il
se redresse et voit qu,il semble être dans le désert. Il faisait nuit. Soudain,
des dizaines de créatures noires surgissent devant lui. N'ayant aucunement
peur, il se met à genou et les contemple. Ils sont magnifiques. Ne bougeant
aucunement pas, il attendit...les hollows aussi. L'un d'eux dit de sa voix
monstrueuse:

-Il s'enfuit pas..pourquoi?

Les hollows se mirent à
parler entre eux, puis finalement, ils se jetèrent sur lui, à sa grande
surprise. Ils le mordirent et..le tuèrent...encore une fois. lorsqu'ils eurent
finit, ils partirent. Dazzling se consuma...et devint quelque chose d'autre. Un
monstre, comme eux, mais lui, il avait une taille démesurée. Il prit la forme
d'un colimaçon gigantesque doté d'une douzaine de pattes rétractiles. Son corps
était fait de cartilage et il était lisse et gluant. Des piquants minuscules
poussaient sur tout son corps. Un masque blanc occupait son visage. Des yeux de
mouche s'ouvrirent. Voila, Nazura devint un hollow. Pendant dix ans, il traque
les autres hollows, allant sous terre, creusant ses galeries, ne sortant que
pour gober d'autres hollows. Ses galeries étaient nombreuses, mais toute dans
le même coin. Des trous énormes gisaient ici et là, mais recouverts aussitôt
par le sable balayé par les vents. Il ne fit que cela durant presqu'une dizaine
d'années. un jour, il sentie quelque chose...un réiatsu semble au sien, mais un
peu plus puissant. Curieux, il alla voir ce qui se passe à travers ses
galeries. Un groupe de shinigamis était là, dans le désert blanc. Ils étaient tous
habillés de noir, comme celle qu'il avait vu se faire tuer. Cependant, leur
puissance attira bien sûr d'autres hollows, qui commencèrent à attaquer. Des
centaines et des centaines se faisaient tuer, mais tout cela affaiblissait le
groupe...c'est à ce moment là qu'il décide de frapper. Il se place juuuuste en
dessous du groupe. Il ouvre sa gueule béante et jaillit, gobant du coup, quatre
des dix shinigamis. Les six autres tombèrent sous le nombre. Ensuite, quelque
chose se passa. Un très gros groupe de Hollows parmi les autres s'approchèrent
de Dazzling...très près même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dazzling Nazura
Espada n°5
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2009

PV| RU | CP
PV:
120/120  (120/120)
RU:
120/120  (120/120)
CP:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Dazzling Nazura   Lun 27 Avr - 20:20

Le menos grande et
l'adjuchas.


Dazzling ne réagit pas,
bizarrement. Soudain, quelque chose arrive. Un éclair brillant aveugla tout le
monde. Une forme aspira 100 hollows..puis, une créature énorme et très grande,
faisant deux fois le hollows qu'était Dazzling apparaît. celui-ci se secoue et
fixe le vide un instant. Il regarde ses mains,ses pieds, et tâte son masque. Il
semblait réfléchir. Il se mit à marcher un peu maladroitement. Il s'étira et
fit quelque mouvements avec sa tête, ses bras et ses jambes engourdies. Comme
vous pouvez le constater, Dazzling est devenu...un menos grande. Il haussa
finalement les épaules et marche pendant quelque heures. Bien sûr, il goba tous
les hollows qui étaient sur son chemin. Bien vite, il sentie d'autre réiatsu
assez haut. Il pressa le pas, et put voir d'autres menos grande. Il y en avait
beaucoup. Ils étaient en groupe. Par instinct, Dazzling se joint à eux. C'était
une vraie nué. Cependant, bien vite, ils commencèrent à se manger entre eux.
Dazzling sentie une morsure dans son dos. D'un coup de poing, il se débbarasse
de son agresseur et lui casse le cou et l'avale en entier. La nué devint une
mêlée générale. Ils se mordaient entre eux, se frappaeint, etc. Dazzling en
sortait toujours vivant. Certes, pas indemne, mais vivant. ce genre d'évènement
se répète alors tous les jours que dieu fait. Dazzling lutte pour sa survie. Il
n,a pas le temps de penser à quoi que ce soit.Alors qu'il était dans la forêt
des ménos, il s'apprêtait à se battre contre un adjuchas. Cependant, leur
combat fut interrompu par une boule de feu qui blesse l'adjuchas gravement.
Dazzling en profita pour le manger. Celle qui avait lancé la boule était trop
occupé avec les autres adjuchas pour s'occuper d'un vulgaire gillian..eh bien
ce gillian se transforme alors...en un monstre surpuissant, aux ailes de cuir
noires et à l'allure d'un démon des neufs enfers. Il avait accumulé assez de
réiatsu. Il avait cinq bras, et son allure était...monumentale. Il était encore
plus grand qu'un gillian, chose étrange. Il balaya les autres adjuchas et vint
affronter la shinigami. Celle-ci ne le voit pas venir. Il charge son cero...et
le lui lance à bout portant. Elle l'esquive, mais elle perd un bras. Blessée,
elle ne peut lui résister. Il l'empoigne dans sa main, l'observe et lui brise
tous les os en la serrant dans la paume de sa main.Elle hurle...puis
s'évanouit. Elle n'est pas morte, et il voulait son réiatsu..il l'avala d'une
bouchée. Il éclata d'un rire machiavélique ensuite. Sa puissance était telle
qu'il se croyait invincible. Il s'envola, e tparcourt le désert blanc à la
recherche de nourriture. Il mit quelque adjuchas à ses ordres, leur disant que
si ils voulaient être vainqueur, qu'ils devaient le suivre. Ils grimpèrent sur
son dos et ils s'envolèrent. les batailles se succédèrent. les shinigamis qui
ont réussi à échapper à Dazzling décrivent un hollow terrifiant, bien plus
puissant que les adjuchas ordinaires. des renforts sont envoyés...mais presque
aucun ne resort vivant. Juste un...que Dazzling laisse en vie, pour avoir de
nouvelles proies. En une semaine, il réussit à faire l'impossible: devenir
vasto-lorde. le réiatsu qu'il avalait par jour était énorme, car même si il ne
mangeait pas le groupe au complet, les adjuchas qui L'accompagnaient qui eux
avaient mangé ceux que lui n'avait pas mangé....se faisaient manger. Seuls les
deux adjuchas du début à son service se faisaient épargner. Eux cependant ne
devinrent pas vasto.

Vasto lorde.

Eh oui, Notre nouveau vasto
lorde avait atteint un objectif ultime. Il se sentait plutôt bien dans cette
forme. Maintenant, sa soif de puissance avait légèrement disparue. Il était
maintenant plus calme,réfléchit et plus sage. Il était redevenu un peu
lui-même, mais la puissance qui était en lui le rendait agressif, et il
éprouvait un puissant complexe de supériorité envers tous ceux qu'il croisait.
Il ne les tuait pas, se disant qu'ils n'en valaient pas la peine. Il en mit un
grand nombre à son service. pourquoi? Juste pour palabrer de temps à autre.
Bien sûr, il partait à la chasse souvent, mais il n'aimait plus faire que ça.
le temps passa. un jour, quelqu'un vint le voir. Il était étrange et il lui
ressemblait. C'était un arrancar. Il semblait apeuré. Il avait tombé sur le
repère de Dazzling par erreur. Il n,aurait jamais pensé qu'un vastro était ici.
Il demanda alors timidement de le suivre. Il lui a dit qu'il pourrait augmenter
la puissance de ce dernier si il acceptait. Intrigué et intéressé, il accepte.
Ils arrivèrent devant un bâtiment étrange. Le las Noches. Il ne l'avait jamais
vu auparavant. Il entra avec l'autre, et il fut conduit dans une très grande
salle. Une personne était là, installé devant une table et buvant du thé, il
semblait lire quelque chose. face à l,intrusion, il leva les yeux vers le duo.
L'arrancar mit un genou par terre et dit:

-Seigneur Aizen, j'ai ici un
vasto-lorde..je l'ai trouvé par hasard..je vous laisse.

Il s'en alla à la hâte. Le
vastro arque un sourcil et le regarde partir. il ne comprenait pas vraiment ce
qui se passait. Justement, qu'allait-il se passer? Qui était ce Aizen? Pourquoi
n'avait-il pas de masque? Comme si il lisait dans ses pensées, l'ancien
capitaine l'invita à venir s'asseoir à sa table. Finalement, il ne lisait pas,
il faisait un mot croisé. Dazzling l'observe, et ne dit rien. Finalement, tout
se passa en un instant. Le capitaine lui dévoile tout: qui il est, ce qu'il
fait ici, ce qu'il est lui et ce qu'il pourrait devenir grâce à sa machine spéciale.
Il faudra cependant qu'il lui soit fidele et qu'il se mette à son service.
Dazzling réplique qu'il ne recevra jamais un ordre d'un plus faible que lui. Un
sourire s'était dessiné sur le visage de son interlocuteur. Il lui fit signe de
le suivre. Il l'emmena dans la salle du rhyogokou.(je crois que c'est ça le nom
de la machine?). C'est là qu'il se fit arrancariser. Jamais Dazz n'avait sentie
pareille sensation. Il était maintenant complet, parfait. Il sourit et se
tourna vers Aizen.

-Merci..jamais je me suis
sentie aussi bien. Oubliez ce que j,ai dit..je suis à votre service..Aizen.

Voila, le sort en est jeté.
Après une longue série de test, Il est nommé...(ce que les admin vont me donner comme rang)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dazzling Nazura
Espada n°5
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2009

PV| RU | CP
PV:
120/120  (120/120)
RU:
120/120  (120/120)
CP:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Dazzling Nazura   Lun 27 Avr - 20:21

Test Rp :

Pour
une des rares fois,Dazzling s'est levé à l'heure qu'il voulait aujourd'hui. Il
déteste se faire réveiller -.-. Il n'a pas prit tout de suite le chemin du
monde des vivants comme il se devait. Dazzling voulait se rendre dans le monde
vivant pour se trouver un nouveau livre de chansons qu’il pourrait interpréter
lorsqu’il serait en forme libérée. D’accord, la chanson durait quelque temps,
mais les spectateurs…ne duraient que quelque instants^^’’. Ça le rendait un peu
déçut, car personne ne pouvait dire si c’était bon ou non, ou si il jouait
faux. Bah, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Il est allé dans la forêt des
ménos pour s'amuser pour commencer la journée. Il a prit une petite marche dans
le désert blanc avant tout. Quelque hollows se sont dressés sur son chemin,
mais un bala faisait le travail. Contre les plus gros, un bon coup de poing et
on en parlait plus. Il y en a bien quelque-uns qu'il s'est amusé à lancer sur
les autres. Il en a même prit un par la jambe, et s'en servait comme d'une
massue. C'était drôle de les voir se faire écrabouiller de la sorte. Lorsqu'il
en avait finit avec sa massue improvisée, il l'envoyait faire un vol plané plus
loin. Il était vraiment de bonne humeur, car sinon, bah, il enverrait cero sur
cero suivit d'une volée de bala. Les mains dans les poches, il pensait à la
population du hueco mundo. Il y avait toute sorte de hollows bizarres dans ce
désert. En passant aux plus minuscules à des monstres énormes. Ça variait
énormément. C’était presque intéressant de se demander quelle forme allait
avoir le prochain d’entre eux. Après sa petite marche, il utilisa son sonido
pour se rendre plus vite à la forêt. Il s'arrête et voit un groupe de menos
gillians. Ils erraient surement à la recherche d'une proie. Il siffla fortement
dans leur direction pour leur faire signe. Ils l'ignorèrent...un bala les remit
à l'ordre très vite. Ils le regardèrent, surpris...



-Allez, approchez les enfants, je sais que vous
en mourrez d'envie


Aussitôt après cette
phrase, ils lui foncèrent dessus, la gueule toute grande ouverte. Dazzling
allonga son bras. Comme il fallait s'y attendre, l'un des menos referma les
dents dessus. L'arrancar sourit, et sauta, et soulevant celui qui était
agrippé, il balaya les autres avec celui qu'il avait accroché au bras. Il ne
les tues pas, mais il ne voulait que les disperser un peu. Il lança un cero qui
désintègre sa ''menos-massue''. Il s'étire un peu, et regarde son
zanpakuto...hmm..devrait-il le sortir? Le laisser dans son fourreau?...La
musique l'appelle...Oui, il va leur jouer un petit solo de sa
composition.


-Ondule,
Asmodéus..



Aussitôt,
une armure fait d'os se forme au niveau du torse et du ventre du premier
espada. Deux autres bras font leur apparition. Au niveau des jambes, des bout
d'ossements prennent forme, et des pieds ressortent trois orteils d'os aux
ongles longs et acérés. Ses cheveux poussent fortement, lui arrivant aux
fesses. L'arme qu'il tient dans ses mains n'a plus la forme d'une rapière, mais
celle d'une guitare. Sur la lame, des cordes semblant être faites de réiatsu se
forment. Lorsque sa transformation se termine, il ne fait que passer ses doigts
sur les cordes...la terre tremble sous l'onde. L'espada passe lentement la
langue sur ses lèvres et lève la main.



-Let's
rock...



D'un
geste vif, il fait onduler les cordes, et une onde de choc puissante fait tout
simplement déraciner les arbres et envoient promener tout ce qui se trouvent à
proximité. Il se met alors à jouer un rythme infernal, qui fait non seulement
tout trembler dans un rayon de plus de 30 kilomètres, mais cela créé un son
strident, puissant et assourdissant pouvant être entendu de très, très loin.
Plus il jouait, plus il détruisait tout autour de lui. On ne voyait pas ce qui
brisait tout..on ne pouvait que l'entendre. Les gillians se firent carrément
écraser, et désintégrer en l'espace de quelque instants. Lorsqu'il sortie de
son rythme, il arque un sourcil et regarde autour de lui. Il n'y avait plus
rien autour de lui. Il y avait seulement quelque petits débris, très loin. Il
passe sa main dans ses cheveux, et redevient normal.



-Faut
croire que personne aime ma musique...



Il soupire et voulut
s'enfoncer plus loin dans la forêt, lorsqu'un arrancar arrive derrière lui. Il
met un genou par terre et s'aprête à dire quelque chose. Dazzling soupire. Il
sait ce qu'il va dire. Justement...


-Nazura
Dazzling..vous devez revenir à Las Noches...il y a une réunion.


Eh oui,
c'était ce qu'il redoutait. Il ne dit pas un mot, et fit un signe de la main et
utilisa le sonido, et se rendit à Las Noches. C'était dommage, il voulait
ensuite aller dans le monde des vivants, histoire de se détendre un peu. Il
pouvait oublier ça


~peu de temps après~


Nazura arrive devant
l'une des portes du Las Noches. Il entra, pensif. Il se demandait bien ce que
Aizen voulait cette fois. En fait, il se demandait plus dans quel but était la
réunion. Certes, une attaque sera envisageable sur karakura, mais lui, ce qu'il
voulait, c'était surtout s'attaquer à la source: Soul society. Bon, la réunion
était dans une heure. Bigre, pourquoi l'avoir fait venir si tôt, alors
qu'il va s'emmerder pendant une heure?
des fois le système était mal conçut. Ils disent que le sonido rend très
rapide...mais on pense qu'ils seront en retard alors ils les font venir à
l'avance. C'était ridicule.


Où avez-vous connu ce forum : par internet O.O

Rang souhaité : je prendrai ce que vous me donnerez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e division || Jeune Capitaine
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2009

PV| RU | CP
PV:
140/140  (140/140)
RU:
135/135  (135/135)
CP:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Dazzling Nazura   Lun 27 Avr - 21:02

Salut, j'ai pas encore lu ^^
Si tu as pris sa sur un autre forum mes nous le lien stp Smile
Sinon pour le rang, c'est toi qui choisit, tu m'avais dit arrankar non?

Bienvenue bon Rp

Ps: Tu n'as pas lu les règles Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dazzling Nazura
Espada n°5
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2009

PV| RU | CP
PV:
120/120  (120/120)
RU:
120/120  (120/120)
CP:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Dazzling Nazura   Lun 27 Avr - 21:14

les regles je les ai pas lues passke javais pas mes lunettes..maintenant je les ai, et je vais mettre le lien...ou les liens. en tout cas.

http://bleach-revolutionrpg.superforum.fr/presentations-validees-f33/nouveau-look-du-no1-de-l-espada-t293.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e division || Jeune Capitaine
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2009

PV| RU | CP
PV:
140/140  (140/140)
RU:
135/135  (135/135)
CP:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Dazzling Nazura   Lun 27 Avr - 21:19

Très bien merci Smile
Si tu aurais lu les regles, le sujet du test rp est donné par les admins Smile
Bref sa passe cette fois ci

360 points a te repartir (Pv, Ru, Pc) et 5 techniques à choisir Smile

Résurection autorisé, tu la décrira dans la fiche technique.
Bon rp' !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e division || Chef du Clan Kuchiki
avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : au Seieitei
Date d'inscription : 17/04/2009

PV| RU | CP
PV:
100/100  (100/100)
RU:
100/100  (100/100)
CP:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: Dazzling Nazura   Mar 28 Avr - 0:35

Bienvenue : Welcome in Shinigami Bleach !! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dazzling Nazura
Espada n°5
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2009

PV| RU | CP
PV:
120/120  (120/120)
RU:
120/120  (120/120)
CP:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Dazzling Nazura   Mar 28 Avr - 0:37

OUAIS!! un Byakuya!! merci pour l'acceuill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 25/04/2009

PV| RU | CP
PV:
120/120  (120/120)
RU:
115/115  (115/115)
CP:
115/115  (115/115)

MessageSujet: Re: Dazzling Nazura   Mar 28 Avr - 13:06

Bienvenu superbe présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dazzling Nazura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dazzling Nazura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Accueil ~ :: Avant le Rp :: Présentation :: Presentation Validé-
Sauter vers: