Forum Bleach sympa et sérieux! Venez nombreux nous rejoindre et Rp en folie!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partenaire :



Top Site

Voter tout les deux heures :


 

 


 

Partagez | 
 

 Un aveugle

Aller en bas 
AuteurMessage
Tousen Kaname
Shinigami aveugle || Capitaine de la 9e division


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

PV| RU | CP
PV:
150/150  (150/150)
RU:
150/150  (150/150)
CP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Un aveugle   Ven 24 Avr - 23:10

Nom : Kaname

Prénom : Tousen

Age : quelques siècles


Description physique :

Tousen ne possède par une carrure impressionnante. Il reste dans les standards de taille, ni particulièrement petit ni géant. Il est très fin, presque la peau sur les os mais est pourtant très athlétique révélant un entrainement physique performant et soutenu. Il est aveugle de naissance et depuis qu'il est passé dans les rangs shinigamis portent toujours une visière clair masquant son infirmité aux yeux des autres. Il porte de long cheveux bruns tressés réuni en une queue de cheval et une écharpe orange enroulé autour de son cou. Il porte le vêtement traditionnel du capitaine shinigami : le kimono noir avec son hakama de même couleur. Une obi violette enserre sa taille aurpès duquel repose son zanpakutô. A ses pieds se trouvent des bottes blanches. Le haori blanc des capitaines repose sur ses épaules. Le dernier petit détail est le fait qu'il porte de fins gants noirs laissant visible le dos de ses mains.

Description psychologique :

Les principales qualités morales de Kaname sont son sens de la justice</A>, son calme et sa grande résolution. En effet, il a décidé de suivre le chemin de la paix et n'en décrochera plus. Il fait ce qui lui semble juste en tout point. Il se plie à l'éthique bouddhiste en tant que pacifique convaincu, mais il n'hésite pas à se lancer au combat lorsque la situation l'exige. L'équanimité, un des quatre brahmavihāras (sentiments pieux), reflète sa personnalité : être en état de paix face à toute circonstance, heureuse, triste ou indifférente. C'est pourquoi son visage ne change presque jamais d'expression, restant calme comme la surface de l'eau.

Au sein de la Soul Society,Tousen n'a qu'un 'ennemi' : Zaraki Kenpachi, qu'il voit comme un monstre destructeur capable de détruire la tenue paix instaurer dans la Soul Society. Il prend la menace très au sérieuse mais n'a pas trouvé encore de solution adéquate.

Il s'est lié d'amitié avec Komamura Sajin depuis l'époque de l'académie. Grâce à son infirmité, il ne juge effectivement pas les gens sur leur apparence. Et tandis que les autres restaient effrayés par la tête de renard de Sajin, Tousen lui ne le différencia pas. Ensemble, ils devinrent capitaines de division.

Nom et description de votre Zanpakûto :


Le nom du Zanpakutô de Tousen s'appelle Suzumushi. Dans son état de base, Suzumushi ressemble à un katana</A> de base. Sa garde à une forme de larme et dans la partie la plus large de la larme se trouve plusieurs trous en forme de larmes. A la fin de la larme se trouve un anneau</A> de métal. Il a la particularité de ne pas lui appartenir (zanpakutô de la femme qu'il a aimé et qui est morte) et d'avoir deux effets dans sa forme Shikaï,

Shikai :

En prononçant « Nake Suzumushi » (Pleure Suzumushi) son zanpakutô passe en mode Shikaï. Mais il ne change pas de forme. A la place, une puissante onde sonique se forme et est projeté sur une large aire d'effet. Elle surcharge le système auditif des personnes présentes, les rendant inconsciente.
La seconde attaque de Suzumushi est Benihikõ, relâché par la phrase «Shishi o tsubusu yo » (Fracasse ses membres). Suzumushi vibre pendant quelques instants avant que Tousen ne donne un coup d'épée. La trajectoire de l'épée se transforme alors en une centaine de lame qui pleuvent sur l'ennemi.

Bankai :

Kaname Tousen fait tournoyer son zanpakutô avec une seule main en le tenant par l'anneau. Il le fait tourner à très grande vitesse. Quand il est prêt, il pose sa paume sur l'anneau tout en tenant fermement le katana</A> de l'autre main. L'anneau se sépare et se met à grossir, puis à se démultiplier en dix. Les dix anneaux viennent entourer son ou ses adversaires et forment un immense dôme, qui vu de l'extérieur est noir. Chaque anneau voit un kanji se former à l'intérieur. Tousen prononce alors le nom de sa technique « Enma Korogi ».

A l'intérieur de l'espace, les personnes sont pris au piège et perdent tout sens extérieur (c'est-à-dire qu'il ne ressent plus que son propre corps, tout le reste lui est étranger et inconnu). Seul reste le sens du toucher. Tousen appelle cette espace Mumyo (ignorance). La seule faiblesse de la technique est celle qui immunise Tousen a cet effet : Suzumushi lui-même. En effet, Suzumushi permet de garder tous ses sens uniquement par le fait de le tenir. Celui qui s'accroche à lui retrouve ses sens.


Histoire :

Kaname Tousen est né un 13 novembre. A part ca, nous ne savons rien sur la jeunesse de Tousen ni de sa mort. L'histoire reprend au Rukongaï, où il mène une existence paisible et en dehors des troubles. Aveugle et solitaire, il va faire une rencontre qui lui changera sa vie : la rencontre d'une femme. Belle, forte, intelligente. Les deux restèrent liés et vécurent quelques temps heureux comme amis. Tousen appréciait le fait d'être à ses côtés, mais il était trop timide pour lui avouer quoi que se soit sur ses sentiments. Ils passaient des journées entières et des nuits à regarder les nuages ou bien les étoiles. Jusqu'au jour où elle lui annonça une bien triste nouvelle pour le jeune aveugle. Elle comptait rejoindre les rangs des shinigamis pour atteindre son idéal : construire un monde de paix. Elle le quitta alors et il fut seul.

Mais peu de temps après lui parvint la funeste nouvelle. Son amie était morte, tuée par son mari qui n'avait pas supporter de ce faire critiquer. Les rêves de la douce femme s'envolait avant même qu'elle est put faire quelque chose. C'est pourquoi, sur sa tombe, Tousen décida de reprendre le flambeau et de suivre la voie qu'elle avait tracé. A partir de là, rien ne pouvait plus l'arrêter dans son chemin. Il récupéra son zanpakutô et s'entraina durement. Lors d'un de ses entrainements, Tousen remarqua la présence d'une personne à ses côtés. Sajin Komamura. Lui aussi être solitaire, ils se lièrent d'amitié.

Tousen rejoint peu de temps après l'académie shinigami où il progressa par force de travail et de concentration. Doté d'un fort potentiel, il ne pouvait que grimper dans la hiérarchie. Admiratif envers son capitaine, il conseilla Sajin de le suivre dans la division lorsque celui-ci devint lui aussi un shinigami. Pendant ses années, avant de devenir capitaine, il fit la rencontre de Aizen, alors vice-capitaine de la cinquième division.

Il finit par devenir le capitaine de la neuvième division et adhéra au plan de Sosuke Aizen. Le chemin qu'il suivrait serait toujours celui qui ne serait pas teinté de sang !

Post RP :

Il y avait bien longtemps que Tousen n'était revenu sur sa tombe. Trop occupé à cause des obligations de capitaine, il avait du sans cesse reporté sa visite. Mais il était là, bien là désormais. Il pouvait se recueillir maintenant. Les mains jointes, les genoux à terre, la tête baissée, Tousen priait mais se posait aussi des questions. Il avait fait de son mieux pour elle. Pour sa vision, pour son chemin. Le chemin de la paix et de la justice. Il avait fait tout ca pour elle, rentrer à l'académie, progresser et devenir capitaine. Son chemin était tracé, pourtant il avait besoin de se confier à elle.

Devenir shinigami avait été un rude combat. Lui qui avait toujours été pacifiste, il avait appris le combat au katana. Il s'était endurci, il s'était forgé un corps et un esprit à l'abri de tous les épreuves, épreuves qu'il avait traversé avec brio. A son entrée à l'académie, il s'était déjà demandé ce qu'elle pensait de lui. Elle aurait été fier, oui, il le pensait. Il avait rejoins sa division et s'était fait remarquer par son capitaine. Il le trouvait agréable, un exemple, non, plutot un modèle pour lui. Il s'était inspiré de lui pour franchir encore des étapes. Et par force de travail, il avait avancé en grade, jusqu'au rang de capitaine.

Et tout ca faisait parti d'un plan plus grand encore. Aizen-sama lui avait montré sa voie, et Tousen l'avait accepté, car elle rejoignait la sienne. Grâce à lui, il apporterait la paix et pourrait contruire un monde meilleur.


« C'est bien ca que tu souhaitais. Dis-moi, approuve-tu ce que je suis devenu ? »

Tousen pensait longuement. Le soleil déclinait déjà et ne tarderait pas à disparaître du ciel. Les nuages prenaient une teinte orangée, il le savait. Ces nuages qu'il appréciait temps et qu'elle aurait préféré faire disparaître. Elle lui manquait. Il aurait tant voulu l'avoir à ses côtés pour discuter. Mais ce n'était pas possible. Elle avait disparue pour toujours. Mais pas son idéal.

« Oui, je suppose que oui. J'ai toujours agi pour la paix et la justice. C'est ce que tu aurais fait à ma place, n'est-ce pas ? Je le sais. J'ai choisi la voie d'Aizen-sama, la voie qui versera le moins de sang. Celle qui apportera la paix à nos mondes. Ainsi sera crée un nouveau monde. »

Les étoiles fleurirent dans le ciel. Il connaissait l'exact position de tous ces astres brillant. Il ressentait leur caresse sur son visage. Il leva lentement la tête vers le ciel. Un long soupir s'échappa de sa bouche. Il avait fait le bon choix. Elle était avec lui. Pour toujours.

Quelques minutes se passèrent et il ressentit une présence derrière lui. Ou il crut la ressentir. Car il n'y avait personne... Sajin. Lui ne comprendrait jamais ses choix. Il était trop accroché à des illusions. Trop accroché à Yamamoto-san. Le général lui avait volé une partie de son coeur, et Sajin lui resterai fidèle jusqu'à la mort. C'était son sytème de valeur, son honneur. Une vie sauvée contre une autre. Après que Aizen-sama est mis à exécution son plan, il ne le reverrai pas. Pas avant très longtemps. Et les choses seraient différentes de maintenant.

Il se releva et réajusta ses vêtements. La nuit tombée, il devait rentré dans sa division. Une plus longue absence causerait des inévitables questions, troubles et inquiétudes. Il se prépara à rentrer ... mais il lui fallait dire au revoir à sa dulcinée. Posant sa main sur la tombe, il laissa son esprit retrouver sa concentration. Puis quitta la lieux.


Il se retrouva aux abords du Seireitei rapidement. Sur un toit, il aperçut une silouhette. Hisagi, évidemment. Il le savait sans même avoir besoin d'une confirmation. Sans faire de détour ni changer sa course, il rentra dans les quartiers de sa division. Il avait rencontré quelques patrouilles de shinigamis, mais celles-ci n'avaient même pas remarquer la présence furtive du capitaine. Sur son passage, ses subordonnées le saluaient, mais il en croisa très peu : il était tard et la plupart se reposait de leur journée.

Dans son bureau, il traitait quelques affaires urgentes. Ses mains caressaient les feuilles afin de retranscrire le texte. Mes ses pensées déviaient inlassablement vers la journée de demain. Le monde qu'il connaissait disparaitrait et serait remplacé par un autre. Hisagi vint le pertuber. Il frappait tranquillement mais fermement, comme toujours. Sur un mot de Tousen, il pénétra dans la pièce. Un rapide échange de paroles s'effectua entre eux. Et même si les sujets abordés n'avaient rien d'inhabituel, Tousen savait que Hisagi se doutait qu'une chose clochait. Il sentait son capitaine perturbé et voulait en connaitre les raisons. Mais le taisho le congédia sans lui laisser le temps d'en apprendre plus sur ses états d'âmes.

Car demain, il trahirait la Soul Society et rejoindrait Aizen-sama dans sa quête



Preuve

http://bleach-no-seikai.forumactif.com/presentations-validees-f104/kaname-tousen-t190.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 23
Date d'inscription : 20/06/2008

PV| RU | CP
PV:
110/110  (110/110)
RU:
110/110  (110/110)
CP:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Un aveugle   Ven 24 Avr - 23:53

Validé .
400 a te répartir
Met un Avatar

Fiche Technique :
shikai et bankai > Accepté
15 Sort
Limite 89

Rang : Subordonnée de Aizen || Shinigami Traite

Bon Rp

_________________
>Couleur Olive : Action<
>Couleur Violet : Parole<
[i]>En italique : Pensé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e division || Chef du Clan Kuchiki
avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : au Seieitei
Date d'inscription : 17/04/2009

PV| RU | CP
PV:
100/100  (100/100)
RU:
100/100  (100/100)
CP:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: Un aveugle   Sam 25 Avr - 11:27

Bienvenue et bon RP ^-^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/03/2009

PV| RU | CP
PV:
600/600  (600/600)
RU:
500/500  (500/500)
CP:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Un aveugle   Sam 25 Avr - 12:23

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 23
Date d'inscription : 20/06/2008

PV| RU | CP
PV:
110/110  (110/110)
RU:
110/110  (110/110)
CP:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Un aveugle   Sam 25 Avr - 20:56

Tousen Changement de tes Stats . T'est pu a 400 met a 360 merci de changé

_________________
>Couleur Olive : Action<
>Couleur Violet : Parole<
[i]>En italique : Pensé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un aveugle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Husson, Paul-François] Peur aveugle
» Requin aveugle des roches
» Petite aveugle
» Un horloger aveugle
» Je ne suis pas aveugle et un borgne est mon Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Accueil ~ :: Avant le Rp :: Présentation :: Presentation Validé-
Sauter vers: