Forum Bleach sympa et sérieux! Venez nombreux nous rejoindre et Rp en folie!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partenaire :



Top Site

Voter tout les deux heures :


 

 


 

Partagez | 
 

 Orihime Inoue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori Seika
Espada n°7
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Date d'inscription : 23/04/2009

PV| RU | CP
PV:
400/400  (400/400)
RU:
300/300  (300/300)
CP:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Orihime Inoue   Ven 24 Avr - 20:06

Nom && Prénom : Orihime Inoue

Masculin ou feminin : Féminin

Description physique :

Inoue posède de longs cheveux de couleur orangé qui lui arrivent en dessous de la taille . Ses yeux, sont d’un gris profond qui contrastent avec son teint . Inoue porte dans ses cheveux deux barrettes à six branches de couleur turquoise ; Ce sont celles que son frère lui a offert et qui lui permettent d’utiliser sont pouvoir . Sinon, lorsqu’elle va au Lycée, elle porte l’uniforme classique ; une jupe grise plissée lui arrivant à peu près au dessus des genoux ainsi qu’un chemisier blanc sur lequel elle porte une veste elle aussi grise. Elle porte aussi un nœud rouge afin de mettre une touche de couleur dans cet uniforme assez terne. Autrement, Inoue porte des habits principalement de couleur rose , vives , ayant quand même une nette préférence pour le rose ...


Description morale :

Inoue est une fille un peu " simple d'esprit " , mais pleine d'enthousiasme et de joie de vivre . Elle prépare même des plats assez étranges .. Malgré tout, c'est une fille qui fait tout son possible pour ne pas paraître triste en se forçant à se donner une image de fille continuellement joyeuse . Sa meilleure amie est Tatsuki une fille qu'elle connaît depuis le collège cette dernière lui a enseigner quelques techniques de Boxe .. Elle porte un véritable amour à Ichigo mais celui-ci n'a toujours pas compris ce qu'elle ressentait pour lui . Mais d'un côté elle le trouve assez effrayant par moments et remarque que Rukia est assez proche de lui . Inoue cette fille devient facilement amies avec les personnes grâce à sa gentillesse et sa générosité , Inoue peut paraître faible et maladroite , mais elle ne pourai jamais laisser tomber les gens qu'elle aime et elle ferai tout pour les protéger. Inoue acquiert ses pouvoirs en voulant protéger Tatsuki. Cependant , le principal défaut de ses pouvoirs vient de son manque de volonté meurtrière. Ne désirant faire de mal à personne, Inoue ne mettrai jamais assez de puissance dans ses techniques offensives pour inquiéter des adversaires doués de réflexion .Son pouvoir s'appelle " Les six fleurs de Shunshun " (Hibiscus) se nomment Baigon, Hinagiku, Lilly, Shunô, Ayame et Tsubaki. Ce sont de petits êtres qui tiennent sur l'épaule d'Inoue et ont chacune une personnalité propre.

Chacun ayant un rôle précis, son pouvoir se divise donc en trois parties distinctes :

- Le bouclier des trois cieux [ Partie Défensive ] :
En appelant Baigon, Hinagiku et Lilly, Inoue peut crée une barrière qui la protège de toutes les attaques de son adversaire . Un bouclier posédant d'une résistance étonnante s'élève et repousse l'attaque de l'adversaire. Cette technique sera utilisée de nombreuses fois par Inoue pour se protéger des explosions. Le bouclier peut se casser si la puissance de l'adversaire est trop forte, mais Baigon, Hinagiku et Lilly ne meurent pas et retournent sous la forme de barrettes.

- Le bouclier des deux cieux [ Partie de Guérison ]:
Quand Inoue appelle Shunô et Ayame , elle peut soigner toutes les blessures se trouvant à l'intérieur de son bouclier. Cette technique a la capacité de faire retourner n'importe quel objet à son état initial en manipulant les flux temporels. C'est un processus totalement inconnu, autant par les Shinigamis que par Inoue .

- Le bouclier du ciel unique [ Partie Offensive ] :

C'est en appelant Tsubaki , qu'Inoue peut lancer une attaque offensive qui découpe l'ennemi en deux. La puissance de cette technique dépent de la puissance spirituelle de son utilisateur, dans ce cas-ci Inoue. Mais au-delà de cet aspect, la volonté de la personne joue un rôle important dans son efficacité .


Histoire :
Inoue est une amie de classe d'Ichigo , elle a vécue seule apres avoir perdu ses parents et son frère qui sont décédés. Son frère, lui est mort par un accident .. Un peu après l'accident de son frère , l'attaque d'un Hollow a lieu dans la chambre d'Ichigo , ce Hollow là était enfaite le frère d'Inoue don le coeur avait été dévorer par un Hollow . C'est à ce moment là qu'elle rencontrera Ichigo qui avait poursuivit le frère de la jeune fille et quelques temps après sa rencontre , Inoue développa un pouvoir qui est en elle plus présisément dans ses barrettes en fleurs que son frère lui avait offert et qu'auparavant elle n'aimait pas vraiment . Avec ceci Inoue pouvait faire appel aux " Shunshun Rikka ", 6 petits êtres volants, dont la capacité était de repousser l'énergie Grâce à eux , elle pouvait créer un bouclier , soigner des blessés ou bien attaquer un adversaire . Mais cette jeune fille n'avait pas assez d'envie de tuer ce qui la rendait assez " fragile ". Son pouvoir pouvait refaire ce qui a disparu c'est pourquoi elle sera plus tard enlevée par Aizen qui est intérresser par ce pouvoir .


Test Rp :

Après cet entrainement avec Rukia , Inoue avait étée escortée sur le chemin du retour mais ne se doutait de rien .. Elle qui se sentait enfin prête à rejoindre ses amis à Karakura croisa sur le chemin du retour, Ulquiorra qui en profita , car qu'il n'y avait que deux gardes en sa compagnie pour la protéger .. Les blessant l'un à la suite des autres , il ordonna à Orihime de venir avec lui au Hueco Mundo, sans discuter, autrement la vie de ses amis seraient en danger . Acceptant, sans trop avoir le choix, la jeune fille eut quelques petites heures pour faire ses adieux à la personne qui lui était la plus importante , et ensuite s'en aller à Las Noches... Inoue marchait sans vraiment avoir une destination présise quand elle croisa sa meilleure amie depuis le collège qui l'avait protégée de tout : Tatsuki .


[color=pink]* Dans quelques heures je serai déja partie , et je ne peux faire mes adieux qu'à une seule personne ... *


Elle avait un bracelet à son poignet qui lui permettait de traverser toute matière et être invisible . La jeune fille aux cheveux orangé regardait Tatsuki rentrer de son entrainement habituel , elle voulait lui faire ses adieux mais au fond d'elle , Inoue pensait que Tatsuki comprendrait sûrement . La nuit commençait à tomber et Inoue marchait toujours en dirrection de la maison d'Ichigo , c'était surement une des personne la plus importante , et même si il ne pouvait pas la voir elle devait lui faire ses adieux .. Elle traversat le mur pour entrer et remarqua 3 présence non une ; les deux soeurs d'Ichigo qui étaient restés avec lui .

[Inoue]

C'est ici que j'ai décidée de venir , en éspérant que Tatsuki-chan comprendrai mon choix ... Elle m'avait toujours dit que je méritais mieu que Kurosaki-Kun , mais je ne le pense pas . C'est quelqu'un qui n'hésiterai pas a mettre sa vie en jeu pour protéger ceux qui sont important pour lui , j'ai toujours admirer ce côté là car je manque encore de puissance et j'ai l'impression d'être inutile ici . Je devrai aller a Las Noches pour aider de mon côté a faire disparaître le Hougyoku à l'aide de mes pouvoirs .. C'est la seule et unique raison de mon départ , j'espère que tout le monde ne m'en voudra pas .[/color]

La jeune fille restat quelques instant dans cette chambre ou tout le monde semblait dormir paisiblement , elle regardait Ichigo , selon elle si il assistait à tout ceci il serait surement contrairié par le choix d'Inoue . Elle tenait sa main en profitant des derniers moments qu'elle aurait avec lui .

« Cette main dans la mienne , j'aurai voulue la tenir pour toujours mais des choses comme ça ne sont pas possibles ... »

Les larmes qu'elles retenaient depuis longtemps coulèrent accidentellement sur le visage de celui-ci , elle se dépêcha de les faires cesser avant de repartir pour le lieu où elle avait prévue d'aller pour rejoindre Ulquiora puis regarda tout ce qu'elle laissait derrière elle .
Inoue partait pour Las Noches , elle avait de bonnes raisons d'y aller ..


Où avez-vous connu ce forum : Top sites

Rang souhaité :


Dernière édition par Orihime Inoue le Ven 24 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2008

PV| RU | CP
PV:
110/110  (110/110)
RU:
110/110  (110/110)
CP:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Ven 24 Avr - 20:53

Bon début , vivement la suite ^^

_________________
>Couleur Olive : Action<
>Couleur Violet : Parole<
[i]>En italique : Pensé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotori Seika
Espada n°7
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Date d'inscription : 23/04/2009

PV| RU | CP
PV:
400/400  (400/400)
RU:
300/300  (300/300)
CP:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Ven 24 Avr - 20:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2008

PV| RU | CP
PV:
110/110  (110/110)
RU:
110/110  (110/110)
CP:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Ven 24 Avr - 23:00

Validé ^^
Réparti toi 280 point dans tes trois Categories

Bon Rp

_________________
>Couleur Olive : Action<
>Couleur Violet : Parole<
[i]>En italique : Pensé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e division || Chef du Clan Kuchiki
avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : au Seieitei
Date d'inscription : 17/04/2009

PV| RU | CP
PV:
100/100  (100/100)
RU:
100/100  (100/100)
CP:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Sam 25 Avr - 11:28

Bienvenue et bon RP surtout amuse toi bien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotori Seika
Espada n°7
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Date d'inscription : 23/04/2009

PV| RU | CP
PV:
400/400  (400/400)
RU:
300/300  (300/300)
CP:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Sam 25 Avr - 11:57

Merci Byakuya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/03/2009

PV| RU | CP
PV:
600/600  (600/600)
RU:
500/500  (500/500)
CP:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Sam 25 Avr - 12:24

bienvenu sur ce forum, j'espère que tu t'y amuseras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotori Seika
Espada n°7
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Date d'inscription : 23/04/2009

PV| RU | CP
PV:
400/400  (400/400)
RU:
300/300  (300/300)
CP:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Sam 25 Avr - 14:42

Thanks Zaraki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e division || Jeune Capitaine
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2009

PV| RU | CP
PV:
140/140  (140/140)
RU:
135/135  (135/135)
CP:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Sam 25 Avr - 16:31

Sujet terminé, merci de ne plus poster ici...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orihime Inoue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orihime Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture facon Orihime Inoue
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» Inoue, ses pouvoirs, son caractère et son utilité !
» La discussion Aizen/urahara
» Orihime Inoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Accueil ~ :: Avant le Rp :: Présentation :: Presentation Validé-
Sauter vers: