Forum Bleach sympa et sérieux! Venez nombreux nous rejoindre et Rp en folie!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partenaire :



Top Site

Voter tout les deux heures :


 

 


 

Partagez | 
 

 Ichigo pour son premier combat [LIBRE . au moins 3 personnage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ichigo pour son premier combat [LIBRE . au moins 3 personnage]   Lun 13 Avr - 23:08

Ichigo Kurosaki était a karakura , la ville où il est née et bien sûr vécu ses 15 ans la-bas et il a eu les pouvoir de shinigami dans cette ville . Il devait allait au lycée , il était 7h45 et ces amis sonna a la porte . Le shinigami remplaçant n'était pas prêt car son réveil n'avait pas sonner encore une fois ou peut être Rukia qui l'avait éteint . Il leurs dit de partir devant devant et commença a mettre ces vêtement de lycée pour pouvoir y aller . Il descendit de sa chambre et son père le frappa a la tête , il avait mal , il venait de ce prendre le mur . Ichigo commença a crier sur son père et ouvrit la porte et la claqua et commença a marché vers le lycée . Les shinigami du gotei 13 n'était pas venu depuis des lustres dans cette ville , ichigo ne savait pas pourquoi . En marchant , il repensa a son combat contre Byakuya Kuchiki capitaine de la 6e division afin de sauvez Rukia .

Flash Back :

Ichigo était en tenu de shinigami et allait ce battre contre byakuya qui venait d'utilisé son shikai mais ichigo réussi a l'esquivé facilement . Ichigo voulait le bankai de byakuya alors le capitaine l'utilisa alors kurosaki utilisa le sien a son tour pour ce battre du même niveau . A force de ce battre , Ichigo utilisa un pouvoir inconnu , un début de masque de hollow apparu sur sa tête

Fin du Flash Back !

Ichigo reprit connaissant et commença à avoir peur de ce masque , il devait trouvé quelque chose . Au lycée , un nouvelle élevé arriva dans sa classe et comme par hasard a côté de lui . L'heure ce fini et il courra vers le parc après avoir donnait son corps a Kon , un réiatsu bizard apparu dans la ville . Un homme en blanc avec un trou dans la gorge , hollow non il avait la taille d'un humain . Ichigo sorti son zanpakuto en mode shikai et prit la parole :

Oh , toi . Vient te battre !!! et dit moi t'est qui ?


[DSL pas le temps]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 23
Date d'inscription : 20/06/2008

PV| RU | CP
PV:
110/110  (110/110)
RU:
110/110  (110/110)
CP:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Ichigo pour son premier combat [LIBRE . au moins 3 personnage]   Lun 20 Avr - 23:14

Grimmjow était a Las noches avec l'empereur Aizen Sosûke , le grand chef de l'espada , cela fait plus de quatre mois que Grimmjow n'est pu l'arrancar #12 , il était avec un seul numéro après que quelque vastro lord et que l'ancien espada était faible . L'arrancar décida d'aller faire un tour avec son fracion [Arrancar] . Il devait le rejoindre quelques heures après son arriver pour pas montrer a Aizen et ses deux amis qu'il était parti . Il ouvrit un Garganda de du dôme de las noches ou le ciel du monde des humain est présent . Il entra dans le garganda et marcha jusqu'a temps de voir le jolie ville de karakura . Il fit un petit saut et était dans le ciel et regarda la ville de haut . Les humain ne pouvait pas le voir donc seul des personne a l'énergie spirituelle pouvait l'apercevoir . Grimmjow descendit de commencer a marcher au sol vers un parc où des enfants joué , il les vu fuir rien qu'on frappant la banc , cette force était digne d'un espada au moins numero #9 . L'arrancar marcha et senti un énergie spirituelle arrivait vers lui , un shinigami l'avait peut être trouve . En marchant un mec au cheveux orange et un zanpakuto très grand apparu devant avec une techniques de déplacement rapide . Son zanpakuto était vraiment gros et avait la même taille que lui . Un shinigami d'aucune division vu qu'il n'avait pas d'insigne . Grimmjow avait le sourire d'avoir trouvé un personne pour pouvoir ce battre . L'arrancar le regarda prendre la parole .

Oh , toi . Vient te battre !!! et dit moi t'est qui ?

Grimmjow utilisa un petit sonido pour le faire apparaitre a quelque mettre de l'humain et allait lui mettre un coup de point dans le gorge pour lui faire un trou , sa main avança et prit la parole en même temps .

Je suis Grimmjow JaguarJack , Sexta Espada !!!!!!! ahahahahah Tu va mourir !!!!!!!!


Spoiler:
 

_________________
>Couleur Olive : Action<
>Couleur Violet : Parole<
[i]>En italique : Pensé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichigo pour son premier combat [LIBRE . au moins 3 personnage]   Mar 21 Avr - 1:15

Ichigo était devant la personne vraiment bizarre , le shinigami daïko lui avait parler mais il attendit un reponse . Un pouvoir de déplacement rapide fut utilisé par cette personne , cela était peut être le shunpo mais seul les shinigami peuvent utilisé cela pourtant il avait les vetêment blanc cela n'était pas pour les shinigami avec la tenu principal noir et seulement les capitaine de division avait dit blanc . Le déplacement rapide de cette personne fut fini et il apparu a quelque mettre du shinigami et cette homme exclama qu'il était un espada et avait le numero 6 . Ichigo n'avait jamais entendu parlé de ça peut être la nouvelle armée d'aizen , il avait l'air assez content de son rang , sa main droite fut allongé vers le shinigami remplaçant qui mit son zanpakuto entre la main et lui afin de pas ce faire touché . La main et le zanpakuto de ichigo s'entrechoqua et Ichigo repoussa la personne au masque de hollow sur une parti de la bouche . Kurosaki venait de remarqué la force extraordinaire de cette personne alors que c'était qu'un coup de poing basique . Ichigo était troublé de voir que son zanpakuto était égal a son bras . Ichigo regarda la personne en face de lui et prit la parole .

Espada ? Qu'est que c'est , Explique toi !!

Kurosaki Ichigo utilisa un shunpo et apparu au dessus de la personne sous disant espada et allait lui metre un coup de zanpakuto vers le crâne .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 23
Date d'inscription : 20/06/2008

PV| RU | CP
PV:
110/110  (110/110)
RU:
110/110  (110/110)
CP:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Ichigo pour son premier combat [LIBRE . au moins 3 personnage]   Mer 22 Avr - 0:39

Grimmjow JaguarJack avait entrechoquait sa main droite avec le zanpakuto de cette personne nommé Kurosaki Ichigo . Une tenu de shinigami avec des cheveux orange comme ces moche et vraiment bizarre quand même , il aurait pu avoir du cout et changé de coupes de cheveux . Grimmjow reprit connaissance en sortant de ces pensait et regarda l'humain au pouvoir de shinigami , il ne connaisez pas son nom et il ne voulait pas lui demandé , il sans fouté comme diser des personnes dans ce monde . Le shinigami prit la parole et lui demanda quelle été le rôle de l'espada . L'espada 6 n'avait pas a lui avoué les plan de Aizen Sosûke , le nouveau chef du hueco Mundo déjà que grimmjow était venu sans la permission du chef et des subordonné alors dire qu'elle était le rôle de ce rang . L'espada 6 fit un grand sourire quand ichigo utilisa un shunpo et apparu au dessus de lui . Grimmjow attendit avec un sourire narquois et le regarda mettre un coup d'épée , le zanpakuto approcha de plus en plus et il utilisa un Sonido qui le fit apparaître a côté de lui , il fit un petit bruit il venait de lui dire qu'il était faible , il recula un peu afin de ne pas le tuer directement . Grimmjow monta dans les air et main sa main gauche en avant le tout en serrant le poing qui fit apparaître des petits éclairs bleu au tour de sa main . La main de Grimmjow Jaguarjack était completement entouré d'éclairs et prêt a attaqué . Il marcha vers ichigo avec la main rempli de son attaque , il était a 1 mettre du shinigami l'attaque allait être inésquivable a cette distance . Grimmjow fit un rire vraiment fort pour énervé l'ennemi et mit sa main en avant et lança son Grand Rey Cero , qui toucha le shinigami de plein fouet , du sang sorti de sa bouche et de son corps en même temps , il avait été vraiment touché par cette attaque . L'attaque est impossible a esquivé et elle fait de super dégât .

Après que l'attaque toucha le shinigami remplaçant , elle continua dans sa lançé et explosa au sol qui detruit deux maison et fit apparaître de plus des âme pas encore devenu hollow ou parti au sereitei . Grimmjow les regarda , ils pleuraient et avait peur de l'espada 6 . Grimmjow était en pleine forme et vu le shinigami tombé très lentement , il n'était pas prêt de tombé par terre a cette vitesse . L'espada était content de pouvoir tuer cette personne en un grand rey cero , l'attaque ultime du cero . Les plus avait peur et commençait a crier partout , jaguarjack les regarda comme si il allait les tuer , il s'arrêta directement de crier et admira l'homme en tenu noir arrivait prêt du sol . Grimmjow fonça a un vitesse extraordinaire vers le shinigami , sa main gauche était en arrière , il préparé au coup de poing vraiment puissant pour tuer cette personne directement . Le shinigami toucha le sol et cracha du sang par la bouche et rebondit un peu alors grimmjow lança son coup de poing pour l'enfonçait dans le sol . Va t'il le touché ? le shinigami est inconcient et cela sera dur de l'esquivé .


Spoiler:
 

_________________
>Couleur Olive : Action<
>Couleur Violet : Parole<
[i]>En italique : Pensé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichigo pour son premier combat [LIBRE . au moins 3 personnage]   Mer 22 Avr - 13:24

Kurosaki Ichigo lança son bras pour faire lui mettre un coup de zanpakuto dans le crâne afin de lui faire très mal , sa lame se rapproché de l'espada nommé Grimmjow Jaguarjack , la personne se retourna et disparu , ichigo était surpris , il venait d'apparaître a côté de lui en fessant un petit bruit puis reparti quelque part . Ichigo ne comprenez rien il était si prêt , il ne pouvait pas le raté . Il entendu un gros bruit d'arrière lui , ichigo se retourna et vu un Cero mais il avait l'air trois fois plus grand que ça , c'était peut être un cero évolué mais Le shinigami Remplaçant ne connaissez pas cette techniques . Grimmjow venait de lança son attaque , ichigo regarda si il ne pouvait pas esquivé mais elle allait trop vite pour . L'attaque arriva sur ichigo et il se la prit de plein fouet qui le fit saigné du corps et craché du sang de la bouche . Le shinigami a la veste noir tombait du ciel pour touché le sol , il allait pas vite , l'attaque de l'espada continuait de foncé et explosa deux maison , a l'intérieur deux âmes y était les pauvre allait mourir sans que ichigo puisse les aidaient . Il continua de tombé lentement et entendit de parole dans sa tête , il pensait a sa personne antérieur blanche qui est un hollow mais il ne pouvait pas venir comme ça . Ichigo commencé a avoir mal a la tête , quelque cheveux était devenu noir a cause des dégât et son oeil droit commencé a être rempli de noir . Ichigo ne voulait pas que sa arrive de nouveau surtout a Karakura . Ichigo arriva vers le sol et tomba par terre qui le fit cracher du sang de la bouche et rebondit juste après , le bras de Grimmjow JaguarJack arriva vers le ventre de ichigo , il ne pouvait pas bougé ces membre , il était trop blesser pour continuer le combat mais cette personne ne voudrait jamais arrêter maintenant . Son poing toucha le ventre de Ichigo et l'enfonça dans le sol , ichigo cracha du sang et fit un cri de douleur . Ichigo n'allait pouvoir rien faire c'était vraiment ça fin . Son oeil était devenu tout noir , il ne pouvait pas l'empêchait de prendre le controle de ichigo . Son deuxième oeil commença a devenir noir , Ichigo ferma les yeux et les ouvrit dans le monde des zanpakuto .

Ichigo était en face de son hollow , il était comme lui sauf en blanc et avait l'air plus puissant que lui . Ichigo prit son zanpakuto en mode shikai et demanda ou était zangetsu , le hollow tout blanc lui repondit qu'il était là et il sorti le même zanpakuto que le shinigami remplaçant sauf que le blanc et le noir était inversé . Il entrechoqua leur zanpakuto et commença a ce battre vraiment fort .Ichigo mit son zanpakuto en avant et cria d'un ton énervé avec les lueur d'un lune au tour de lui et cri le mot bankai . son zanpakuto devenu plus fin et sa tenu de shinigami changea avec le tenu de zangetsu . Dans le monde réel , le zanpakuto devenu bankai et pareil pour sa tenu , Grimmjow était troublé alors que ichigo parait mort . Ichigo hollow fit pareil et commença a ce battre entre bankai , le hollow avait l'avantage , il avait coupé kurosaki ichigo deux fois a chaque épaule , il avait du mal a bougé son zanpakuto et ces main aussi . Le hollow mit un coup de pied dans le ventre de ichigo qui le parti jusqu'a l'autre mur et l'encastra dedans . Le hollow utilisa un shunpo et apparu devant ichigo , il mit son la pointe de son zanpakuto sur le ventre du shinigami remplaçant et lui expliqua qu'il devait prendre le contrôle de son corps si il voulait gagné . Ichigo fit un signe de la tête de haut en bas et le hollow planta un peu son zanpakuto et ichigo perdit connaissance dans le monde des zanpakuto et le monde des humain . Grimmjow JaguarJack avait déjà reculait quand Kurosaki Ichigo se relava a Karakura tête baissait , quand il la leva , un masque de ........ Hollow apparu sur la moitié droit de la tête de ichigo s'était vraiment bizarre . Il n'avait un pouvoir ultra puissant grâce a ça . Il se baissa et prit son zanpakuto en mode bankai et utilisa un shunpo ultra rapide et le fit apparaître en face de l'espada 6 Grimmjow , il lança son bras ou il tient son zanpakuto pour mettre un coup de zanpakuto dans le ventre puis il cria .


Getsuga Tensho

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 23
Date d'inscription : 20/06/2008

PV| RU | CP
PV:
110/110  (110/110)
RU:
110/110  (110/110)
CP:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Ichigo pour son premier combat [LIBRE . au moins 3 personnage]   Jeu 23 Avr - 0:34

Grimmjow JaguarJack aller mettre un coup de poing au shinigami après qu'il rebondit en sol , il le frappa dans le ventre et l'encastra dans le sol , il cracha du sang avant de perdre connaissance . L'espada 6 l'avait tuer directement après le Grand Rey Cero , ceci était minable car un shinigami doit pouvoir ce battre n'importe quand . Grimmjow le regarda et vu le zanpakuto de ichigo brillait d'un air blanc comme la lune quand elle brille .D'un coup sa tenu de shinigami se changea en tenu plus fine et avait l'air plus confortable . son zanpakuto provoqua un fort vent puis se transforma en plus fin pour peut être plus de vitesse pour cette personne . Il était mort donc il n'avait rien pour avoir peur . Il mit sa main gauche dans sa poche et marcha plus loin pour préparé son retour a Las Noches , il avait fini son combat , il entendit un bruit derrière lui . L'espada 6 se retourna d'un air pésible comme si il était l'heure de dormir et vu le shinigami remplaçant se relevait , il avait la tête baissait et il était assez bizarre , il était écratiner de partout et pensait pouvoir encore ce battre . Le shinigami remplaçant nommé Kurosaki Ichigo leva la tête et un truc assez bizarre était apparu sur sa tête mais seulement du côté droit , il avait un masque de hollow sur la parti de la tête . Grimmjow le regarda et remarqua qu'il avait les yeux tout noir avec les pupille orange , son masque n'était pas complet comme pour les arrancar et de plus des trait rouge passait sur son masque et tout ça d'un fond tout blanc , il fessait vraiment peur ce mec . Grimmjow était troublé de voir cette personne avec un pouvoir de hollow , le shinigami au pouvoir de hollow se baissa pour ramassez son zanpakuto en forme bankai vu le reiatsu qui envoie ici . Il avait un reiatsu largement plus puissant que grimmjow a cause de ce masque mais il était faible quand même donc grimmjow allait le tuer de tout façon . Il le regarda dans les yeux quand le shinigami utilisa un shunpo qui troubla l'espada 6 et n'eut pas le temps d'esquivé le coup de zanpakuto en bankai dans le ventre . Il coupa son torse qui fit giclé du sang de son torse et il eu très mal , il tomba pas et vu le shinigami faire un tour sur lui même et cri une attaque nommé Getsuga Tensho , un lame noir commença a sortir du zanpakuto de cette personne et fut lança par le shinigami , Grimmjow sorti son zanpakuto et le mit entre lui et cette attaque . L'attaque emmena Grimmjow dans les air et essayer de tenir pour pas mourir , l'attaque de cette personne était vraiment puissante mais l'espada 6 tenait beaucoup a ne pas être touché par cette attaque . L'attaque disparu et le zanpakuto de grimmjow commença a ce briser , cela n'était pas bon . Grimmjow remit son zanpakuto dans son fourreau .

JaguarJack était essoufflé après l'attaque qui lui trancha le torse puis l'attaque spirituelle noir qui commencé a briser son zanpakuto . Grimmjow en avait marre de cette personne et sorti un peu son zanpakuto et pensa a le libéré afin d'en finir avec cette personne le plus vite possible et de rentré a las noches sans que personne ne le voit . Son Fraccion devait arrivé si une personne venait ce aidé le shinigami daïko . Il prit la décision il remit son zanpakuto entier de son fourreau , il n'allait pas l'utilisez ici surtout pour cette personne . Il était au sol devant cette personne au pouvoir de hollow qui bavait tellement il voulait voir du sang . Grimmjow frappa sa main contre l'autre et il allait donc attaquer , il fit un sonido et apparu devant lui et fit sauta pour faire un salto et aller lui mettre un double coup de pied dans le tête afin de casser son masque . Les deux pied s'approcha vers le shinigami et prit la parole .


Tu Va Mourir . Shinigami Hollow !!!!!!!

Spoiler:
 

_________________
>Couleur Olive : Action<
>Couleur Violet : Parole<
[i]>En italique : Pensé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e division || Jeune Capitaine
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2009

PV| RU | CP
PV:
140/140  (140/140)
RU:
135/135  (135/135)
CP:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Ichigo pour son premier combat [LIBRE . au moins 3 personnage]   Jeu 23 Avr - 15:07

Le jeune capitaine était couché sur l'herbe fraichement mouillé par le jet d'eau d'arrosage automatique, près de la barrière qui jonché le grand park... En fait, c'était son endroit favori sur Kakarukura, car celui ci lui rappelais son enfance dans les quartier ouest du Rukongai, quartier des âme éteinte dans le mon des humains. Le jet venais de lui asperger le visage. il entrouvrit un œil et s'essuya le visage avec la manche droite de son pull. Après cela, il s'essaya pliant ses jambes et posa ses mains sur chaque genoux. En regardant, le ciel, il tenta de reprendre ses esprit après sa sieste doucement. En observant le ciel, il pouvais remarquer qu'un grand nuage passant devant le soleil, il avançait plutôt rapidement, cela était signe de bon temps. Personne mieux que lui ne pouvais connaitre le temps et ses changements. Un légère brise soufflait sur le visage souriant de notre jeune capitaine, Töshiro Hitsugaya, ses cheveux s'élevaient dans l'atmosphère, il respirait à plein nez l'air pur qui lui rafraichissait le visage. Après quelques minutes assis, quelques choses détourna l'attention de Töshiro, un force spirituelle... Non deux, deux énormes forces spirituelles. Une semblait moins puissante que l'autre, une lui semblait familière. Ce qui le gênait, était que c'était précisément celle la qui était en infériorité. Il se leva d'une traite, regarda la zone ou se passer le combat. Il mit une main dans son manteau blanc, et retira une petite boite cylindrique, au bouchon très spécial, car il s'agissait d'une tête de lapin. Il tira la tête en arrière et une pilule sorti de la boite et l'attrapa avec sa main droite. Il l'approcha de sa bouche et la plaça sur sur sa langue, pour ensuite l'avaler... Une lumière jaillit, et l'âme de Töshiro sortie de son réceptacle. Son Gikkai se retrouva habiter par une autre âme, respectant son libre arbitre. Töshiro, était vêtu d'un long kimono noir, recouvert d'une longue veste blanche portant le numéro 10 sur son dos, et un Zanpakuto dans un fourreau attachait par une sangle. Il regarda son Gikkai et lui donne des ordres....

" - Bon, Essai de rester ici, évite de parler au gens, et ai l'air d'être moi, ne fais pas quelques choses en divergence avec mon caractère. Voila, a toute a l'heure, peu être....

- Hyorinmaru?! Sa va être un grand combat, nous allons y arrivés. "


Il sauta et atteignit la cime du mur qui était derrière lui. Après sa, il se mis a courir en direction du combat a toute vitesse. Sur le chemin, le ciel commençait a changer de couleur, très inhabituel... Au loin, une explosion fit apparition, une énorme sphère rouge explosa devant les yeux très inquiet de Töshiro. Une fois a quelques mètres, une centaines a peu pres du lieu ou se confronté ses deux puissances spirituelles, Töshiro senti un changement dans la force de la personne qui pensait connaitre. Elle augmentait énormément, et se mit au moin, au même niveau que l'autre... Après avoir fait les cent mettre, il s'arrêta sur une haute falaise, donnant sur les deux individus. Il regarda de plus près, et vit....

* Ku.... Kurosaki? Que fait-il avec ce masque... K'sa *

Il dégaina son Zanpakuto et cria au et fort... " Enroule toi vers les cieux glacées!!!! Hyôrinmaru!!!! et envoya son épée vers l'avant.... Un dragon de glace, se dirigea vers les deux combattants a une très grande vitesse. Il semblerai que l'adversaire de Kurosaki veuille le frapper avec son genoux... Il dévia quelques peu son épée, se qui fit dévié le dragon de manière a arrivé en plein milieu de la confrontation, ce qui fit écarté les deux combattants.

" Kurosaki, besoin d'aide??!! "



Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichigo pour son premier combat [LIBRE . au moins 3 personnage]   Jeu 23 Avr - 16:30

Kurosaki Ichigo avec la début de masque de hollow avait tranché le torse de son adversaire nommé Grimmjow JaguarJack puis il fit un tour et lança a Getsuga Tensho noir mais l'espada 6 mit son zanpakuto entre son attaque et lui , l'attaque noir de ichigo envoya la personne en l'air et l'envoya de plus en plus loin , le tout en brisant un peu son zanpakuto de cette personne , il n'avait pas l'air content de ça et il rangea son zanpakuto dans son fourreau . Kurosaki pensait qu'il n'allait pas le libéré , ichigo n'en avait jamais vu , un libération d'espada . Ichigo regarda son ennemi qui redescendait du ciel pour revenir au sol , il était vraiment énervé et utilisa un sonido et apparu devant le shinigami remplaçant qui fut même pas surpris tellement il avait l'air faible maintenant . Il fit un salto pour lui mettre un double coup de pied en pleine tête , il fallait trouvé un solution pour esquivé cette attaque le plus vite possible . Il décida de mettre son zanpakuto entre les deux , il allait le mettre quand un dragon bleu en glace apparu entre le shinigami daïko au pouvoir de hollow et l'autre personne sous disant Espada qui était faible . Le dragon passa au milieu et fit arrêtait l'attaque de l'espada qui recula directement après et retournant dans les air pour pouvoir admirait qui était le nouveau adversaire . Ichigo en hollow tourna la tête et remarqua comment il était troublé de le voir comme ça .Il devait le connaître mais le hollow non . Dans la tête du hollow , un nom fit rage . Cette personne s'appelait Hitsugaya Toshiro , Capitaine de la 10e division le plus jeune et le seul avec un bankai en cours de maturiter , il ne pouvait pas duré longtemps a cause de son âge mais sa force et le reste était présent . Il porté un tenu de shinigami normal mais par dessus le noir il y avait un veste blanche avec derrière le numéro 10 . Il avait les cheveux blanc et les yeux bleu glace voila qui avait lancé cette attaque au dragon de glace . Ichigo hollow mit sa main sur son visage en bas a droit et quand il l'enleva , le masque de hollow prit possession de cette parti du visage . Il allait être deux fois plus violent . Dans le monde du zanpakuto , ichigo normal se reveilla . Sa main gauche se mit sur son visage dans le vrai monde et essaya de l'enlevait , il prit la parole .

" Laisse Moi reprendre mon Corps . Barre Toi de la !!!!!!! "
" Je suis le Roi de Ce Corps , Toi tu est le bourreau mais laisse moi en finir et t'apprendre comment utilisé un bankai "

Son masque commença a ce décollait mais d'un coup sa main se remit le long de son corps et kurosaki ne pouvait pu rien faire , le hollow avait finit par prendre le contrôle cette fois-ci. Ichigo hollow regarda l'espada et le capitaine , il n'avait pas d'allié dans cette bataille et allait tous les tuer et maintenant , il serra son zanpakuto très fort et le mit en arrière et il cria d'un ton fort , " Getsuga Tensho " . L'attaque a lame noir sorti de son zanpakuto et fonça sur l'espada nommé Grimmjow . L'adversaire était loin et l'attaque allait prendre du temps a arrivé vers lui même si elle est très rapide puis le hollow se tourna vers le capitaine de division et le regarda d'un air malicieux , il lui demanda de l'aide . Le hollow shinigami le regarda et utilisa un shunpo et devant lui et prit la parole :

" Qu'est Tu veut Toi ??? Casse Toi !!!!!!! , AHAHAH , J'arrive Baka de Grimmjow "

Ichigo se retourna vers grimmjow et regarda le Getsuga Tensho arrivait juste devant lui .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 23
Date d'inscription : 20/06/2008

PV| RU | CP
PV:
110/110  (110/110)
RU:
110/110  (110/110)
CP:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Ichigo pour son premier combat [LIBRE . au moins 3 personnage]   Jeu 23 Avr - 18:32

Grimmjow JaguarJack allait lui mettre deux coup de genoux en pleine tête quand un dragon bleu en glace apparu au milieu et sépara les deux adversaire qui c'était ce mec , grimmjow le voyait pas . Il monta dans les air afin de trouvé la personne . Kurosaki ichigo regarda sur le côté et était au peu troublé . Il devait le connaître mais pourquoi le hollow bavé sur cette personne . Grimmjow tourna sa tête vers la droite et vu le personne , un shinigami venu aidé l'autre , il était troublé de voir le shinigami remplaçant avec un masque de hollow , il se connaissez ou pas . Grimmjow avait mal a la tête a force de réfléchir sur ces personne , il regarda la personne , il avait un truc en plus , une veste blanche au dessus du kimono noir comme tout les shinigami , sur le dos il y avait l'insigne de la division . Grimmjow connaissez ce numéro c'était le 10 et lors de la trahison de Aizen , Gin et Tousen , ils portent tout les trois une tenue comme ça . Ce shinigami au reiatsu important était donc un capitaine de division , c'était le capitaine de la 10e division , il devait avoir un bankai et être puissant au combat mais pourquoi est t'il venu au shinigami au pouvoir de hollow alors qu'il deteste les hollow . L'espada 6 se remit du côté de Ichigo et le vu mettre sa main gauche sur la bas de son visage et la parti de son masque apparu aussi de ce côté . Il allait devenir plus fort mais quelque seconde après sa main essaya de arrachait son masque de hollow , grimmjow ouvrit grand les yeux . Des parole de l'ancien shinigami remplaçant devait apparaître dans sa tête car le hollow répliqua un phrase directement , il voulait lui apprendre a utilisé le bankai . La main de ichigo se remit le long de son corps , le hollow devait avoir gagné la bataille dans le monde des zanpakuto pour qu'il soit encore là . L'espada 6 concentra son reiatsu pour pouvoir esquivé la prochaine attaque tout en regardant le hollow tournait son zanpakuto en bankai en l'air puis d'un coup un " Getsuga Tensho " vu sorti de sa bouche et l'onde de choc noir en forme de lune fonça sur l'espada . Grimmjow regarda la lune , il avait le temps et regarda ichigo utilisa un shunpo et apparaître devant le capitaine de division , il prit la parole et traita ensuite grimmjow de Baka . Il était pas content et se tourna rapidement et vu le Getsuga Tensho tout prêt de lui , il ne pouvait pas l'esquivé , cela allait être la fin peut être . Grimmjow regarda le shinigami et prit la parole .

" Je ............ Je ne ......... ne ......... peut pas .. Mourir . JE PEUT PAS MOURIR "
" Déchire , Pantera "

Une explosion apparu sur le champs de bataille a karakura , un lueur jaune apparu au tour de Grimmjow mais elle devenu bleu quand la fumée parti, le getsuga tensho n'avait pas touché grimmjow , il avait touché l'explosion de reiatsu de l'espada . La fumée parti et grimmjow était complètement changé , il avait de long cheveux bleu et ressemblait a une panthère prêt a attaquer avec une nouvelle puissance . Les deux shinigami allait donc ce battre contre lui . Grimmjow fonça a pleine puissance sur le shinigami daïko au pouvoir de hollow qui était a côté du capitaine et il allait lui mettre un superbe coup de poing en plein tête . il tourna sa tête et prit la parole .

" Shinigami , Reste en retrait attend que j'en fini avec Kurosaki Ichigo " .

Son bras continuait d'aller vers la tête de Ichigo .

Spoiler:
 

_________________
>Couleur Olive : Action<
>Couleur Violet : Parole<
[i]>En italique : Pensé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10e division || Jeune Capitaine
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2009

PV| RU | CP
PV:
140/140  (140/140)
RU:
135/135  (135/135)
CP:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Ichigo pour son premier combat [LIBRE . au moins 3 personnage]   Ven 24 Avr - 0:22

Après la tentative de séparation de l'attaque de l'espada numéro 6, Grimmjow, qui fut un succès total, les deux adversaire se retrouvèrent écarté, face a face. Ensuite, ils regardèrent la source qui a produit le géant dragon de glace qui a permit d'éviter cet entrechoque qui allait défavoriser Ichigo Kurosaki. Tout deux portèrent un regard sur notre jeune capitaine de la dixième division, Hitsugaya Töshiro. Celui ci, ne pris pas la peine d'exprimer moult sentiments sur son visage a leurs insu. Tout ce qu'il se contenta de faire et de les regardait droit dans les yeux, tout d'abord de Grimmjow, l'espada 6, ou on pouvais voir un détermination incroyable de tué ses adversaire et ensuite, dans les yeux de .... Ichigo? Ce masque etait vraiment bizarre, notre jeune capitaine prodige, ne compris pas pourquoi il avait se masque étrange. Alors, il eu un tilt, un flash back, lui rappelant sa discutions avec le Capitaine Ukitake. Dans cette discussion, son interlocuteur, annonçait le terme de Vizard, des etre shinigami dotée de pouvoir de Hollows. Hitsugaya Töshiro était loin de se doutée que Ichigo Kurosaki possédait ces pouvoirs. Il vit ses yeux, noir, pupillait d'un jaune mate, pale. Un frisson traversa le corps de notre Capitaine, sans pour autant, lui faire peur. Il serra son Zapakuto, Hyorinmaru dans sa main et le descendit au niveau de sa jambe droite. Le dragon de glace qui avait séparait l'espada 6, Grimmjow et le shinigami remplaçant, Kurosaki Ichigo, se positionna autours de son possesseur Töshiro. Tout a coup, Ichigo réagissait de façon bizarre, comme s'il voulait se débarrassait de ce masque. Ukitake, lui avais enoncé, que les Vizard ne maitrisait pas toujours leurs pouvoirs, c'est la qu'Hitsugaya compris qu'il n'était plus lui même. Il baissa les yeux un instant pour réfléchir... Mais un cri le fit réagir, il entendit, Getsuga Tenshou!!!! Il leva la tête et vit une vague destructrice allait droit devant sur Grimmjow, en même temps, en un instant, Ichigo se retrouvait devant le capitaine, pour enfin lui dire, de se barrer?! Hitsugaya ne fut pas surpris, c'est typique du comportement et du caractère d'Ichigo. *Ku...Kurosaki?!...* pensait-il. Le temps de tout sa, la technique puissante qu'Ichigo avait porté sur Grimmjow atteignit sa cible. Une grande explosion fit rage, le souffle poussait le capitaine de quelques millimètres. Bizarrement, la fumée, commençait a ce teinté de bleu, une source de reiatsu avait apparemment bloquer l'attaque. Hitsugaya n'en revenais pas, cette force spirituelle impressionnante... Grimmjow avait complètement changé. Alors c'était sa, sa libération? Impressionnant. Après cette scène incroyable, Hitsugaya vit Grimmjow attaqué Ichigo a toute vitesse... Hitsugaya serra a nouveau son Zanpakuto et se précipita devant Ichigo....

" Je suis Hitsugaya Töshiro, Capitaine de la 10eme division du Gotei 13 de la Seireitei et ceci!!!!! Est mon.... Ban..Kai........... Daiguren... Hyorinmaru!!!!!! "

Une explosion de Reiatsu surgit autours du capitaine hitsugaya, un vent glacial gela tout forme de végétation au alentours, un phœnix de glace se colla sur le dos de Töshiro, qui était le Zanpakuto vers l'avant. Après cela, Hitsugaya mit brusquement son epée vers le bas et sauta vers l'espada, pour ensuite parer l'attaque de Grimmjow avec son Zanpakuto. L'entrechoque repoussa les deux attaquants, mais Grimmjow avait le bras gelé a cause de Hyorinmaru. Alors Hitsugaya en profite pour exécuté un Shunpo pour se placé a une vitesse incroyable, derrière l'espada pour enfin, lui envoyait un coup d'épée très puissant dans le dos...


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichigo pour son premier combat [LIBRE . au moins 3 personnage]   Ven 24 Avr - 0:56

[Dsl court , pas beaucoup de temps , je l'avait déjà commencé donc j'ai voulu le finir et posté]

Ichigo était avec un masque et son Getsuga tensho allait arrivé a terme et allait touché l'espada 6 mais grimmjow cria qu'il ne voulait pas mourir et il libéra son zanpakuto , la premier fois que ichigo voyait ceci . Il avait pu de zanpakuto maintenant , il avait completement changé grâce a sa libération ,il était devenu une panthère et ichigo le regarda de haut en bas . Sa tête avait complètement changé maintenant , il avait de long cheveux , ses yeux était devenu plus bizarre prêt a mangé un corps , sa tenu d'espada avait disparu , une peaux de panthère était apparu sur ton sang corps et il était prêt a en finir . Ichigo avait avec lui le capitaine de la 10e division mais il ne voulait pas d'aide a ce combat , c'était le sien même si c'était le hollow qui le controlaît on pouvait dire qu'il mettait les coups . Grimmjow , l'espada 6 utilisa un technique de déplacement rapide et apparu quelque mettre du shinigami daïko pour lui mettre un coup de poing . Toshiro se présenta et utilisa son bankai de la glace apparu partout et sur son dos des aîles de dragon au glace , il avait fait appele a son bankai directement son utilisait un autre attaque , grimmjow fonçait vers ichigo qui lui leva son zanpakuto d'un air malicieux mais le capitaine de la 10e division sauta en l'air et entrechoqua son zanpakuto avec la main du sexta espada. Ichigo en avait marre de ces capitaine surtout que le hollow était prêt a l'attaqué . Le hollow fit un petit cri mais le capitaine avait déjà disparu en shunpo et apparu derière l'espada . Le hollow en avait marre , c'était son combat et il apparu derière l'espada et mit son zanpakuto entre le bankai de ce capitaine . Ichigo hollow ne ce contrôlait pu et c'était pas bon . Son zanpakuto commença à ce fissurer alors Ichigo hollow enleva son zanpakuto de celui du capitaine et utilisa un shunpo et apparu plus loin . Il avait contré le coup du capitaine alors qu'il allait tuer son adversaire . Ichigo mit sa main sur son masque et commença a l'arrachait , le vrai ichigo commença a reprendre contrôle et il réussi , son masque s'enleva et il cassa par terre . Ichigo avait du sang qui coulait sur la tête et prit la parole .

" Désolé Toshiro , mon hollow ta attaqué , c'était pas moi maintenant laisse le moi "

Toshiro regarda Ichigo tenait son zanpakuto a deux main , il avait changé maintenant qu'il avait pu ce masque , il avait le fond des yeux tout blanc comme un personne normal et avait les yeux pu jaune . Il n'avait pu l'air du barbare prêt a tout tuer . Il essuya sa sueur qui coulait et aussi le sang qui était sur ce yeux et fonça a pleine vitesse vers l'espada pour lui mettre un coup dans le torse ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 23
Date d'inscription : 20/06/2008

PV| RU | CP
PV:
110/110  (110/110)
RU:
110/110  (110/110)
CP:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Ichigo pour son premier combat [LIBRE . au moins 3 personnage]   Ven 24 Avr - 14:57

[center]Le coup de poing de Grimmjow JaguarJack avançait de plus en plus vers la tête du shinigami hollow mais le capitaine a côté utilisa son bankai et mit son zanpakuto entre ceci entrechoqua les deux , la main gauche de grimmjow fut glacé grâce a la capacité de son zanpakuto assez puissant puis grimmjow leva la tête et vu que le capitaine avait disparu en shunpo et était apparu derrière l'espada 6 et il allai lui mettre un coup de zanpakuto dans le ventre . Grimmjow ferma les yeux pour ne pas sentir la douleur, quelque minute après toujours rien et n'y une coute de sang tombé par terre . Grimmjow se retourna et le shinigami remplaçant au pouvoir de hollow avait mit son zanpakuto entre pour défendre grimmjow mais son zanpakuto commençait a ce briser , il l'enleva et parti loin pour regardait son zanpakuto . Le shinigami remplaçant Kurosaki Ichigo mit sa main sur son masque et commença a l'enlevait de nouveau et cette fois , il réussi a enlevait son masque . Le fond de ses yeux redevenu blanc et ses pupilles était revenu normal , sa tête était en sang , il saignez et du sang coulait sur tout sa tête , il n'était pu en état de combattre maintenant . Il mit son zanpakuto de travers et le serra fort a deux main et il demanda des execuse a Toshiro Hitsugaya , le capitaine de la 10e division ,il avait les yeux grand ouvert . On aurait dit que ça allait être sa fin pour le shinigami remplaçant . Il leva la tête brusquement et vu le shinigami fonçait vers lui , il était loin et grimmjow pouvait attaqué en même temps mais il décida d'y aller fort , et mit sa main en avant pour lançé une attaque . Une attaque rouge apparu sur la main , cela fessait des éclair et kurosaki arriva de plus en plus vite , Grimmjow leva la tête en l'air pour voir le capitaine de division et il remit sa tête normal pour voir ichigo , il était au bonne endroit , Grimmjow JaguarJack en mode Zenkai qui prend la forme du panthère lança son attaque nommé " Cero " . l'attaque touché le zanpakuto de ichigo mais il décida d'arreter , il arreta l'attaque et ouvrit un garganda et retourna a Las Noches

_________________
>Couleur Olive : Action<
>Couleur Violet : Parole<
[i]>En italique : Pensé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichigo pour son premier combat [LIBRE . au moins 3 personnage]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo pour son premier combat [LIBRE . au moins 3 personnage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de thème pour le premier anniversaire de mon filston
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth
» premier combat du tournois . 2 contre 2
» Des conseils pour mon premier "reflex"................
» Besoin d'aide pour mon premier "livre"... Correcti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: