Forum Bleach sympa et sérieux! Venez nombreux nous rejoindre et Rp en folie!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partenaire :



Top Site

Voter tout les deux heures :


 

 


 

Partagez | 
 

 Zanpakuto [Pouvoir]

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 23
Date d'inscription : 20/06/2008

PV| RU | CP
PV:
110/110  (110/110)
RU:
110/110  (110/110)
CP:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Zanpakuto [Pouvoir]   Sam 4 Avr - 12:52

Zanpakuto :

Spoiler:
 
En faites, c'est un katana normal qui peut se transformer par rapport à son nom. Le zanpakuto appartient au shinigami pour deux fonctions : faire passer l'âme à la soul society et purifier les hollow en se battant. Les zanpakuto sont un reflet de l'âme de leurs propriétaires et ont par conséquent un caractère très proche de ceux-ci et bien qu'ils travaillent main dans la main, il arrive parfois que l'harmonie ne soit pas parfaite ,car le shinigami ne supporte pas de voir ses propres défauts ou, à l'inverse, parce que l'âme du zanpakuto ne supporte pas certaines habitudes du shinigami. Cependant, ils conservent tous un certain équilibre: une utilisation appropriée supposer de connaitre le nom du zanpakuto, qui ne le révèle que s'il y a un climat de confiance mutuelle. Cette relation de confiance et d'harmonie permet d'accéder à deux étapes de pouvoirs :

Shikai :
Spoiler:
 
le zanpakuto prend sa vraie forme. Le type d'arme et les pouvoirs associés correspondent bien à la façon d'être du shinigami. La forme peut être très variées : lance, trident, épée, sabre, masse d'arme, etc. Son obtention ne pose généralement pas trop de problèmes, la confiance mutuelle étant la seule condition requise. D'après les archives de la soul society , a votre sorti de l'académie des shinigamis vous devez avoir le Shikai donc ça doit être simple de connaître le nom de son zanpakuto à part pour Zaraki Kenpachi , capitaine de la 11e division . Ceci est la première étape du zanpakuto .

Bankai :
Spoiler:
 
le zanpakuto prend une forme souvent dérivé de la précédente ,mais pas toujours, son type (puissance, vitesse, maléfice, etc.) reste cependant toujours le même. Cette forme donne de grands pouvoirs ,mais a souvent des règles plus restrictives propre à chacun comme un temps limité ou un temps de préparation par exemple. Cette forme donne souvent dans le gigantisme avec des armes de proportions invraisemblables. Son obtention demande souvent plus de temps ,car il faut être en harmonie totale avec son arme et que celle-ci accepte de se soumettre corps et âme à son propriétaire. Et même après cela, il faut souvent une dizaine d'années pour le maitriser complètement . Atteindre cette étape est importante pour un shinigami , il peut demander de devenir capitaine d'une des treize divisions . Un zanpakuto brisé se réparer peu à peu lorsque son propriétaire récupère sa force psychique. Cependant, si la source de celle-ci est touchée, comme ce fut le cas pour Ichigo, cette guérison est normalement impossible .


Choisissez vous comme pouvoir un zanpakuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zanpakuto [Pouvoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée
» Votre zanpakuto
» Aizen Sôsuke et Kyoka Suigetsu
» les shinigami et leur zanpakuto
» Les réels pouvoir de Chad??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Accueil ~ :: Fiches Techniques & Equipement :: Pouvoirs-
Sauter vers: