Forum Bleach sympa et sérieux! Venez nombreux nous rejoindre et Rp en folie!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partenaire :



Top Site

Voter tout les deux heures :


 

 


 

Partagez | 
 

 Kiamika Amako

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiamika Amako
Shinigami de la 5e division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

PV| RU | CP
PV:
110/110  (110/110)
RU:
110/110  (110/110)
CP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Kiamika Amako   Dim 29 Mar - 21:11

Nom: Kiamika

Prénom: Amako

Age: 160

Masculin ou Feminin: Féminin

Description physique: Comment ne pas tombé immédiatement sous le charme d'Amako? Elle a de magnifique cheveux azurs, ils sont bouclés et souvent remonté en couettes, lorsqu'ils sont détachés ils lui arrivent un peu plus bas qu'aux épaules. Les garçons tombent a la renverse lorsqu'ils la voient les cheveux dans le vent. Sa couleur est naturelle, aucune teinture, elle est fière d'être différente des autres, elle dit qu'elle est unique normal vu la couleur plus que bizarre de ses jolis cheveux. Elle a des yeux dont la couleur ressemble très fortement à celle de sa chevelure bleue. Son regard est profond elle aime beaucoup s’y perde lorsqu’elle se regarde dans un miroir. Amako a un très joli sourire, un sourire d'ange. Ses lèvre sont pâle mais, elle les recouvrent la plus part du temps de rouge à lèvre de couleur rosé. Ses dent sont droite, la 8ème merveille du monde pour un dentiste. Elle mesure environs dans les 1m65, elle fais partie de la catégorie de gens de taille moyenne pour son âge.

Description morale: Lorsque l’on connait bien Amako, on se rend compte qu’elle peu être gentille. Amako n’est pas le genre de fille a vouloir se faire remarquer, elle est d'un naturel gêné . Elle n’est pas du genre à se vanter non plus. Quand Amako n’est pas de bonne humeur, elle est bête, même si vous n'êtes pas la cause de sa bonne humeur elle ne sera pas très chaleureuse. Des gens disent qu'elle se comporte comme une princesse. Amako à toujours été réputée pour sa bizarrerie, elle est un peu fofolle et adore faire des conneries mais, elle sais se contrôler quand il le faut. Elle ne se laisse pas faire si on lui manque de respect, si vous lui manquez de respect elle vous fera la même chose. Amako est TRÈS entêté elle veux toujours avoir le dernier mots et si ce n'est pas possible elle fait tout pour terminer la conversation en beauté. Avec les personne qu'elle n’aime pas, c'est soit l'ignorance totale ou sinon elle passe des commentaires méchants quand elle en a l'occasion. Amako n’en a pas l’air mais elle est très intelligente, souvent, elle passe pour une tarte mais quand elle le veux elle sait être très réfléchie.


Zanpakuto: Suiteki (Goûte d'eau)

~Shikai: Lave les pêchés, Suiteki

Lorsque le Zanpakuto d’Amako est sous sa vrai forme, il ressemble à un parapluie. Aussi étrange que cela puisse paraitre, Suiteki (Goûte d’eau), prend la forme d’un parapluie mais, la pointe est plus pointue et plus longue, ce qui permet d’attaquer ses adversaires. Son parapluie/Zanpakuto est noir avec du tissu couleur framboise au bout. Son arme peut aussi se diviser en deux, lorsqu'elle tire le manche un katana sort.

Complet:
Spoiler:
 

Katana inséré dans le parapluie:
Spoiler:
 

~Bankai: Sui no Ryuusan (Pluie d'acide)

Lorsqu'Amako enclanche son Bakai, elle ouvre son parapluie/Zanpakuto et le place de mannière qu'il puisse la couvrir et elle dit: Bankai, Sui no Ryuusan. Le Bankai d’Amako fait alors tomber des goûtes d’acides qui brûlent l’adversaire mais, elle grâce à son parapluie/Zanpakuto elle n'est pas atteinte.


Histoire: Amako est née lors d’une belle journée de Décembre. Elle naquit dans le 7ème district du Rukongai, elle avait un grand frère qui avait alors 130 ans. Amako grandit dans un bel environnement avec sa famille composé de sa mère et de son grand frère, son père étant décédé quelques mois avant sa naissance. Amako et son frère faisait toujours le plus qu’ils pouvaient pour aider leur mère. Même si Amako était jeune elle faisait beaucoup de chose, même si elle ne faisait que des petites tâches, sa mère savait toujours apprécier ses attentions. Lorsque qu’Amako fût en mesure de s’occuper de sa mère, son frère passa l’examen pour aller à l’académie des Shinigamis. Après avoir été accepté, Amako devint en quelque sorte, «l’homme» dans sa petite famille. Tout en s’occupant de sa mère, elle s’entrainait avec son amie pour l’examen d’entrée à l’académie. Amako avait pour modèle, son grand frère donc, elle voulait devenir Shinigamis. Elle démontrait des bonnes aptitudes avec l’énergie spirituelle, ce qui la réjouissait beaucoup. Un jour de pluie, un jour très sombre, la mère d’Amako mourut. Amako se retrouva toute seule, même si son frère était revenu pour l’aider à supporter cette épreuve, il dut tout de même repartir. Étant confronté à la solitude, elle se concentra sur ses pratique pour devenir Shinigamis. Lorsque se fût la périodes d’examen pour entrer à l’académie, Amako ainsi que sa meilleure amie s’y rendirent et réussirent à être accepter. Durant ses années d’études, Amako se spécialisa dans les techniques de Kido. Elle fut accepté dans les rangs de la 8ème division lors de sa sortie de l’académie. Elle était le 3ème siège de la 8ème division lorsque Kaien Shiba, le lieutenant de la 13ème division fut déclaré mort. On lui proposa, suite à la mort de Kaien Shiba, de devenir le nouveau lieutenant de la 13ème division. Amako accepta, elle se retrouva donc sous les ordres du capitaine Ukitake Jyuushiro. Lors de l’arrestation de Rukia Kuchiki, une Shinigami de sa division, Amako se rangea du côté de son capitaine et de son ancien capitaine qui voulait sauver la jeune femme. Par après lorsque tout fût rentré dans l’ordre, elle fut proposé pour prendre la place de l’ancien capitaine de la 5ème division qui avait trahi le Gotei 13. Elle passa avec succès l’épreuve et fut promue au rang de capitaine de la 5ème division.

Test Rp:

Où avez-vous connu ce forum: Top-Site

Rang souhaité: Capitaine de la 5ème division


Dernière édition par Kiamika Amako le Ven 3 Avr - 20:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2008

PV| RU | CP
PV:
110/110  (110/110)
RU:
110/110  (110/110)
CP:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Kiamika Amako   Jeu 2 Avr - 13:06

Bon début pour le moment il reste le Test Rp . Si tu souhait être la taisho de la 5e ou la 9e division devra faire plus grand pour l'histoire et inventé un bankai ^^ Bonne Chance pour la suite

Edit : Enleve les kido et Bakudo , faut pas les mettre Puis decrit plus le bankai et shikai . Comment il est , effet . ce qu'il produit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiamika Amako
Shinigami de la 5e division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

PV| RU | CP
PV:
110/110  (110/110)
RU:
110/110  (110/110)
CP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kiamika Amako   Ven 3 Avr - 21:39

TEST RP :

Amako venait d'intégrer l'académie des Shinigamis et deja, elle s'était fait embêté par des jeunes de son âge. Elle marchait dans un corridor menant à son dortoirs, elle était vêtue de l'uniforme officiel de l'académie. Elle se rememora ce qui s'était passé plus tôt avec un sourire au visage.

/Flash-Back\

Une jeune fille au cheveux bleus venait de sortir de sa classe, elle était épuisée. Elle avait passé 1 heure à pratique des sorts de Kido et maintenant elle se sentait KO. Elle avait été très bonne, du mois selon elle. Amako avait remarqué que depuis un bon moment, un petit groupe composé d'une fille pas spécialement jolie et deux 2 garçons qui se ressemblait beaucoup, la regardait de travers. Elle se rappellait que la fille n'avait pas reussit la moitié des 'exercices' que l'enseignant avait donné. À chaque fois qu'Amako reussisait à sa suite, la jeune fille au cheveux bleu sentait qu'on la fusiyait du regard. Donc, elle tourna à l'angle d'un couloir et se retrouva face au groupe de la jeune femme qui lui lancait des regards meurtriers.


-Oooooh mais regardez qui voila! Si se n'est pas Miss Je-suis-la-meilleur-en-kido.

La jeune femme avait de longs cheveux d'un brun grisâtre, elle faisait un sourire qui n'avait rien de gentil. Les deux garçon derrière la brune riait en silence. Amako prit la même voix que la fille de son age qui dirons nous, l'insultait et répliqua,

-Ooooooooh mais qui voila! Mademoiselle-je-suis-trop-nul-en-tout!

Amako lui rendit son sourire et passa à côté du groupe en faisant bien attention pour accrocher son interlocutrice.

-Pffff!

-Oh, t'aurais-je insulté? Mais non tu dois être habitué avec une chevelure aussi grasse que ça,
dit elle en pointant la masse de cheveux gras qui tronait sur la tête de la jeune fille en avant d'elle.

-Pffff, répétat elle indigniée. Moi à ta place je ne parlerais pas avec une couleur comme la tienne!

-Qu'est ce qu'elle à ma couleur?

-C'est bizarre et c'est moche!

-Moi je trouve que c'est pas aussi moche que ta couleur poussièreuse.


La jeune femme était devenue rouge, de colère et de honte. On voyait presque qu'une veine palpiter sur sa tempe.

-Comment oses-tu!?

-Oser quoi?


La brune s'en alla dans la direction oposé à celle d'Amako et lui rentra dedans en lui lancant un autre regard meurtrier. Ses deux 'amis' la suivèrent en lançant de brefs coup d'oeil vers Amako qui repartait en sautillant et en chantonnant.

/Fin du Flash-Back\

Elle entra dans sa 'chambre' et s'affala sur ce qui lui servait de lit et ferma les yeux. Amako ne prit même pas la peine de se changer et s'endormit épuisée par sa journée.


(Je précise que je n'avais pas beaucoup d'inspiration et que je suis capable de mieu faire quand je veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2008

PV| RU | CP
PV:
110/110  (110/110)
RU:
110/110  (110/110)
CP:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Kiamika Amako   Ven 3 Avr - 21:56

Pour capitaine de la 5e division , c'est bon
320 point a te repartir
10 sort de magie noir (Bakudo , Kido)
Limite : 65

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiamika Amako   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiamika Amako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Accueil ~ :: Avant le Rp :: Présentation :: Presentation Validé-
Sauter vers: