Forum Bleach sympa et sérieux! Venez nombreux nous rejoindre et Rp en folie!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partenaire :



Top Site

Voter tout les deux heures :


 

 


 

Partagez | 
 

 Présentation de Yammy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Yammy   Ven 27 Mar - 14:17

Nom /
Inconnu

Prénom /
Yami

Race /

Hollow

Comportement Mental /

Yami est un barbare qui pense qu'a frappé et qu'a tuer les faibles . Il a tellement confiance en lui qui devient arrogant . Sa force est très puissant , on peut même dire qu'il a une force brutal et des techniques très puissant , pas aussi que l'espada 1 mais très puissant . Il n'est pas patient et déteste attendre comme quand ont lui remet son bras , il frappa le médecin pour voir si sa puissance était revenu , il aurait perdu sa place de espada 10 si il était pas remit . Il a un très grand respect pour Ulquiorra mais il déteste Grimmjow . Il ne peut pas le voir sans lui crier dessus. Il demande a chaque fois si c'est bien la personne qu'il faut a ulquiorra lors de sa premier mission . Il veut tuer celui qui lui a coupé le bras Kurosaki Ichigo et aussi le mec au bob Urahara Kisuke (Ex capitaine de la 12e division) . Il est fier de lui et de sa puissance et il croix en lui . Il s'ennuie quand il est en mission et qu'il doit peut pas ce battre . Par exemple avec Luppi l'ex espada 6 , elle voulait affronté Toshiro , Ikkaku , Yumichika et Rangiku en même temps et lui il n'avait rien a faire . Il en avait marre . Il a l'air assez bête vu qu'il ne réflechit pas et a souvent la flême comme trouvé des adversaire . Il est bon combattant .

Physique/

Yami est un hollow de très grand gabarit , Il est super grand comparé a son ami Ulquiorra . Lors de la premier mission a Karakura , Ulquiorra est tout petit a côté de Yami . Il a les peau foncé qui est vers le marron . Il a les sourcil orange et des traits rouge sur la tête . Son masque de hollow est brisé et il est sur le menton . Sur son crane , il a des traits comme des cicatrices , quatre exactement . Il a un queue de cheval mais on peut dire qu'il est chauve . Il est très costaud . Son trou est sur le ventre vers le cœur pour les humain . C'est un adjuchas . Il est très resistant lorsqu'il ce prend des coups . Il peut faire peur vu que gabarit et la force qu'il a . Il a pu détruit Sado et Inoue en quelque coups et même Ichigo lors de la premier misson . Il a le corps marron et des bout de son masque sur son bras , il ressemble un peu a Elforte en hollow normal sauf qu'il est trois fois plus gros .

Histoire /

Yammy a été un humain comme tout le monde avant , Ne parlant pas de 1 ans a 12 ans car il ne se rappelle de rien , il dit qu'il n'a jamais vécu et que quelqu'un d'autre été dans son corps . A l'âge de 13 ans , il entra dans le collège de Iro Giko , dans la ville de Zekai (ville inventé) , il n'a jamais eu d'ami avant qu'il rentre dans l'école de kendo pour apprendre a ce battre avec un épée , il se fit trois amis nommé Ulquiorra , Ask et Szayel , deux futur espada . Il était tout les quatre des pro du kendo club et c'était les meilleur lors d'un tournoi , il arriva premier et les amis juste derrière . Lors de sa mort , personne son venu le voir pour l'entrerai , sa chaine était accrocher au club de Kendo car il voulait tout le temps voir ses amis se battre . Un jour , un shinigami arriva pour l'envoyait un sereitei mais il réfusa et tellement il était énervé il prit l'apparence d'un hollow et tua le shinigami . Il décida de partir au hueco mundo et attendit pour attaque un meilleur ville nommé Karakura .

[en connais que ça et c'est dans le futur voilà pourquoi j'invente le début de sa vie]
C'est le premier qui apparaît dans le manga avec ulquiorra pour faire une mission que Aizen leur a donné . Il n'eut pas de mal a faire peur Tatsuki ainsi que Chad , il voulu ce battre mais il le blessa facilement et il fit pareil a Inoue avant que Ichigo Kurosaki , le but de leur mission arriva pour les défendre . Il utilisa son bankai et il perdit son bras ce jour la . Il allait sortir son zanpakuto pour la premier fois mais il vu que Ichigo perdit la tête alors il en profita pour le frapper , il allait peut être le tuer si Urahara et Yoruichi n'arrive pas . Il tomba a terre après que l'ex capitaine de la 2e division l'air frapper plusieurs fois . Il alla lui faire un Cero mais Urahara utilisa son zanpakuto pour la défendre . Quelque temps après il se prit un coup de poing de Ulquiorra dans le vendre qui le fit reculé . Il reparti au Hueco Mundo vu que leur mission était fini . Arriver a Las Noches , ils font leur raport a Aizen-Sama et Il part voir le médecin du hueco mundo pour qu'il lui remet et il le tue après pour voir si sa force était encore assez bon pour rester dans l'espada . Il retourna en mission cette fois si mais sans Ulquiorra , il parti avec la personne qu'il n'aime pas nommé Grimmjow , Luppi , Wonderweiss pour un deuxième attaque a karakura . Il décida d'affronté le Capitaine de la 10e division Toshiro (mon personnage préferer ^^) mais le combat fit arrêter a cause de Luppi qui voulait faire un 4 Vs 1 . Il était sans adversaire comme Wonderweiss qui jouer avec un papillon . Quelque minute plus tard , Urahara Kisuke arriva pour ce battre . Yami pensa l'avoir tuer mais c'était des Giga portable qu'il tuer depuis le debut . Le combat continuer quand un négacion arriva et fit rentrer au hueco mundo les espada d'aizen . Il reste alors avec Ulquiorra , lors d'un réunion , il apprend que des intrus sont venu chercher leur prisonnier , Inoue Orihime . C'est lui l'espada avec le numéro 10 mais il n'est pas mort alors que le 9 est déjà mort . Il est encore en vie grâce a sa taille et sa force .

Grade souhaiter /
Adjuchas Menos Grande || Futur Espada #10

Zanpakuto /
Pas de zanpakuto en temps que hollow

Type de combatant /
Corps à Corps

Votre perso préféré de Bleach / Ichigo Kurosak

Test Rp :
Post Suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Yammy   Ven 27 Mar - 14:19

Test Rp :


Bleu : Yami
Vert : Ulquiorra
Rouge : Shinigami/Vizard
Cyan : Stark


Yami était au hueco Mundo est un réunion importante aller commencer . La guerre d'hiver aller commencer au lieu de rendez vous , karakura sur mer , la où Yamamoto le capitaine de la 1er division avait décidé . Yami était encore avec son ami Ulquiorra , ils marché vers la salle de trône de Aizen ensemble . Une rumeur était dit qu'un shinigami voulait prendre le contrôle du hueco mundo et de le détruire après . Yami rentra dans la salle de réunion et il se posa a sa place et attendit que Aizen commence . Il parla de tout et n'importe quoi . Yami en avait marre de resté ici et il décida de partir vu qu'il venait d'annoncer ceux qui venait , le top 3 des espada , Barrangan , Halibel et Stark . Il sorti du palais en claquant la porte . Il n'été pas content vu la force qu'il avait . Il parti dans ses quartier seul en frappa dans tout les portes qu'il voyait . Aizen n'avait pas confiance en lui et cela l'énervait . Il se posa sur un chasse et pensa au shinigami qui était venu pour prendre le contrôle du Ouken , la clé de la porte Royal . Yami voulait passer Espada 1 est le seul but était de tuer ce shinigami qui devait être trait prudents pour venir seul ici . Il commença a aller vers la chambre de Stark pour lui demandé a venir . Il marcha dans les couloir et vu Aizen qui le regardait d'un air énervant . Yami se retourna et fit un petit bruit pour dire qu'il ne l'aimez pas . Il continua sa route et arriver chez Stark , la fracion du primera espada lui dises de pas venir car il se préparer pour le combat a karakura mais il poussa la fracion et rentra dans la pièce du Primera Espada qu'avait nommé aizen-sama . Yami regarda Stark qui n'était vraiment pas content et il le regarda méchamment .

Laisse moi dormir Avorton

Yami sorti en poussant encore la fracion et claqua la porte tellement il était énerver personne ne voulait de lui . Il sorti de las noches et marcha dans le désert blanc seul . Les hollow étaient autour de lui mais il n'en avait pas peur . Il vu un ombre bougeait plus loin alors il commença a courir vers l'autre mais impossible de le rattraper , il était vraiment rapide . Il vu un garganda s'ouvrir et vu Ulquiorra dedans , il sorti et venu l'aidait pour tuer le shinigami avec des pouvoir de Hollow , cela s'appelle Vizard . Il était content de le voir ici , le seul espada qui l'aimez bien . Il continua de avançait dans le désert blanc quand il vu un kido fonçait sur lui . L'espada 4 esquiva facilement mais Yami mit sa main et l'envoya plus loin . Ulquiorra le trouver faible l'adversaire . Il continua d'esquiver tout les kîdo envoyait sur eux . Yami en eux marre et utilisa une technique pour trouver où était la personne . Il la trouva et utilisa le Sonido et apparu juste derrière lui et fit un petit bruit . Le shinigami se retourna et yami le frappa en pleine tête qui l'envoya plus loin . Le shinigami avait l'air de saigner de la bouche mais rien de grave normalement . Il se releva . Yami fonça vers lui et tenta le coup de poing mais il utilisa un shunpo puis lui un coup de zanpakuto mais yami utilisa le sonido et apparu dans le ciel et il utilisa le cero qui toucha le shinigami qui le mit en sang de partout . L'intrus se releva avec du mal et utilisa son bankai , un zanpakuto de couleur vert clair et tout petit , cela est digne d'un personne faible . Le shinigami frappa avec mais Yami mit sa main et n'eut même pas mal . Pour sa venger , il lui mit un Bala qui toucha l'ennemi dans le ventre qui le projeta jusqu'à l'espada 4 qui l'arrêta avec sa main , ulquiorra le tenait par le coups , il souffre tellement qu'il cracha du sang sur la tête de Ulquiorra , il n'apprécie pas qui lui mit un coup de poing dans le ventre qui lui fit un trou comme un hollow . Il tomba raid par terre . Yami était content d'avoir détruit une personne aussi fort .

Ulquiorra, Laisse moi le tuer , Je t'est dit
Ok , tue le .
Tu.... m'aura ... jamais quand j'ai avec moi ... Hiros

Ulquiorra se mit de retrait et regarda le combat . Le shinigami eu du mal a ce relevait alors Yami le prit par les cheveux et le frappa dans le ventre et dans la tête . Le shinigami n'aurait jamais du venir ici . L'espada 10 attendit qu'il se remette debout mais il aurait pas du , le shinigami reprit son zanpakuto qui était en forme bankai et il mit sa main sur sa tête et fit apparaître un masque tout blanc avec des trait rouge dessus . Le vizard fonça sur Yami et l'espada 10 se fit exploser face a lui , il allait le tuer quand son masque a casser et yami a lui mit un Bala dans le ventre qui le tue . Yami décida d'allait chez aizen pour lui montrer le shinigami qu'il avait tuer . Il prit le corps et marcha vers las noches .il marcha rapidement comme ça il pourra partir a la vrai guerre avec le top 3 et lui . Il arriva devant aizen qui le remercie de l'avoir tuer mais il lui demanda de partir . Trois trou noir apparu ou Stark , Barragan et Halibel sorti et Aizen fit de même et il entra tous dedans avec les 2 autres traites et il parti a Karakura . Aizen demanda a lui et a Ulquiorra de surveiller Inoue . Il parti dans la cellule de Inoue et attendit la fin de la guerre pour ulquiorra mais Yammy décida de partir affronter Chad nommé Sado aussi , un combat de bourrin . Le hollow Adjuchas était enfin prêt a détruire l'ennemi , il se tappé encore et encore , lui avec le bras du collose et Yammy avec son bras gauche . A tout moment , le bras Yammy fut coupé et chad frappa dans un masque , il rigola mais il décida de prendre la fuite . Il enferma Sado dans le palais de las noches . Pendant deux jours , le copain de kurosaki frappa dans la porte et cela énerva Yammy , un petit sonido le fit apparaître dans la salle derrière et envoya un Cero très puissant sur lui qui cassa la mur et blessa et fit perdre les pouvoir a Sado . Yammy était content , il avait tuer un homme qui était pour la soul society . Il reparti dans la chambre de Inoue pour lui parlé de sa vie ! Il a du cœur vu qu'il vient de la frappait dans le ventre pour l'assomé par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Co-Fondateur || Ex Capitaine de la 9ème Division || Vizard
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2009

PV| RU | CP
PV:
120/120  (120/120)
RU:
120/120  (120/120)
CP:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Présentation de Yammy   Ven 27 Mar - 14:26

Bonne présentation !
Le poste de Yammy est pour toi !
VALIDE !!

Hiyori tu t'occupe du reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2008

PV| RU | CP
PV:
110/110  (110/110)
RU:
110/110  (110/110)
CP:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Présentation de Yammy   Ven 27 Mar - 14:35

Bienvenue déjà ^^
Validé pour moi aussi
bon niveau de Rp alors

310 point a te répartir + 10 de vie en plus

Ta fiche technique :

Tout les technique de Hollow !!
Cero niveau vastro lord pour toi
Hierro de 75


Bon Rp chez nous !!

_________________
>Couleur Olive : Action<
>Couleur Violet : Parole<
[i]>En italique : Pensé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Yammy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yammy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» l'Ouken, Yammy et le Hogyoku
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Accueil ~ :: Avant le Rp :: Présentation :: Presentation Validé-
Sauter vers: