Forum Bleach sympa et sérieux! Venez nombreux nous rejoindre et Rp en folie!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partenaire :



Top Site

Voter tout les deux heures :


 

 


 

Partagez | 
 

 Techniques des Hollow

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2008

PV| RU | CP
PV:
110/110  (110/110)
RU:
110/110  (110/110)
CP:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Techniques des Hollow   Jeu 26 Mar - 18:28

» Gonzui
Technique de base qui permet à l'arrancar d'aspirer l'âme des personnes assez faibles. Accessible à partir du rang d'arrankar.

» Peskis
Capacité à sentir l'énergie spirituelle des personnes à l'entour. Accessible à partir du rang d'arrankar et vizard.

» Cero
C'est une technique très puissante qui consiste à créer une boule rouge extrement puissante à partir de la paume, des doigts ou de la bouche et l'envoyer sur l'adversaire. Accessible à toute personne ayant une part de hollow en lui, mais après la puissance de l'attaque dépendre de la puissance l'utilisateur(hollow, arrancar, vizard,...).
Dégat : 65 ( max 4 / combat )
Rei : 30

Negacion
Cette technique est utilisée par les Menos Grande. Cette attaque crée donc une sorte de champ autour d'une personne et la protège de toute attaque possible. Accessible au rang de arrankar et vizard.

Bala
Technique égale au cero mais en moins puissante, l'avantage de celle ci est de pouvoir les envoyer en rafale. Accessible au rang l'espada.
Dégat : 15 pv / bala, trés trés rapide.
Rei : 10

»Sonido
Technique simmilaire au Shynpô. Accessible à partir du rang d'arrankar et vizard.

Grand Rey Cero
Forme ultime du cero, attaque la plus puissante de l'arrancar, elle utilise cependant beaucoup d'energie donc elle n'est utilisable qu'une fois par combat. Pour la faire, il faut verser un peu de son sang et faire un arc de cercle avec celui ci puis se concentrer pour crééer un boule d'energie d'un mètre de diamètre. Attaque devastatrice. Accessible au rang de l'espada.
Dégat : 85 ( une fois / combat )
Rei : 40

Hierro
Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des arrancar, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre
Effet : le hierro des arrancar ne peut etre tranché que par des lieutenants ou capitaine, le hierro des espada ( 9-8 ) peut etre trancher par des shikai. Le hierro des autre espada ne peut etre trancher que par des bankai ( si les capitaine sont de niveau "faible" ou "moyen", hormis kempachi), pour les capitaine puissant ou les leader le shikai peut trancher le hierro.

Twin Sonido
Cette technique consiste a concentré son reiatsu dans ses pied et permet de bouger très rapidement, de plus si l'on y ajoute quelque mouvement, les espada peuvent se dédoubler, le plus fort en la matière est le roux (arrancar #7), il peut créé 5 clones.

Kana Negacion
Cette technique dérivée du Negacion est uniquement utilisée par les Espada, elle permet normalement de punir les subordonnés. Ce pouvoir permet d'envoyer quelqu'un dans une autre dimension pour une durée potentiellement infinie. Seul une personne du niveau des Espada peut se sortir de la dimension et ce après quelques heures

Zankai
Le zenkai consiste à libérer toute la puissance de l'arrancar sous sa forme libéré (resurreccion)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques des Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Kidô et les techniques des hollows
» TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07
» RECHERCHE FICHES TECHNIQUES
» Les techniques de déplacements
» Questions techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Accueil ~ :: Fiches Techniques & Equipement :: Techniques-
Sauter vers: